[Suivi lecture] Cacahuète

• Neph

Lecteur assidu

#241 03 Mai 2010 20:03:22

Je garde aussi un bon souvenir du Giordano, ce sera une lecture agréable sûrement, mais sans plus ! Bonne lecture quand même ;)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#242 03 Mai 2010 21:28:59

@ Sita > trés bientot ;)

@ Lexounet > hé ! bon courage !!!!!! ;)

@ Neph > Merci ! ;) d'ailleurs, j'y vais de ce pas !
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#243 06 Mai 2010 09:49:38

J'ai terminé La solitude des nombres premiers de Giordano, mon avis trés trés vite

j'ai commencé Dolores Clairborne pour mon challenge King et LC !
  • Véro

Gastronome littéraire

#244 06 Mai 2010 20:44:02

Je l'avais pas trop aimé celui-là... mais je ne me souviens plus pourquoi !?
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#245 06 Mai 2010 20:53:39

Ben j'ai lu environ 70 pages, c'est assez prenant....
    Le seul truc qui me gène c'est qu'il n'y a aucun chapitre ! dur pour s'arrêter !!!!!.... j'aime pas m'arrêter au milieu d'une page !!!! :p
  • Archessia

Commis de lecture

#246 06 Mai 2010 21:05:07

Ha, ce livre est, idéalement, à lire presque en même temps que "Jessie", car dans chacun il y a des passages qui renvoient à l'autre livre.
    J'adore quand King fait ça, quand on retrouve des personnages déjà vus au détour d'une ou l'autre histoire.

En tout cas, celui-là sort un peu de ce qu'il a "l'habitude" d'écrire, il est très humain, les rendus des sentiments féminins sont vraiment bien écris je trouve.

Bref! Désolée, je me laisse emporter  :goutte:

Bonne lecture!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#247 06 Mai 2010 22:01:26

Ah oui Archessia? Il y a des cross-over entre "Jessie" et "Dolores..."? Je n'ai pas fait gaffe! Il faut dire aussi que j'ai lu "Jessie" il y a très trèèès longtemps...
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#248 07 Mai 2010 09:17:55

Non non ! continue Archessia !!!! laisse toi emporter ! tu en parles trés bien !!!! ;)

j'ai un peu avancé hier soir, mais pour le moment je n'ai remarqué aucune référence à Jessie ou à un autre livre mais je n'ai pas lu Jessie peut etre que c'est pour cela que je ne m'en rends pas compte ?!....
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#249 07 Mai 2010 18:52:07

Stephen King ... je me demande comment tu peux rriver à le lire. Ces livres sont bien mais c'est beaucoup trop long à mon gout.
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#250 07 Mai 2010 19:08:18

ça dépend lesquels !.....  ;)