[Levy, Marc] Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites

• influensmans.com

Néophyte de la lecture

#21 07 Avril 2012 11:37:05

L'un de mes romans préféré !
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#22 24 Mars 2013 15:19:19

Un livre absolument sublime, touchant par l'histoire du père et de la fille. La plume de Levy est tout simplement magnifique.
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#23 11 Août 2013 02:20:09

Dans ma PAL depuis trois plomb... Ouille, ouille et re-ouille, les Marc Lévy me fichent une trouille, j'ai tellement été déçue par cet auteur (en plus il fait partie des auteurs dont les romans sont constamment destinés aux têtes de gondoles ce qui me fait royalement ch***r) je ne sais pas trop si je le lierai un jour...
  • Pata59

Amant des romans

#24 28 Mars 2014 18:05:09

Je viens de le commencer. Je reviens vous donner mon avis une fois que j'ai fini.
  • Petiteherissonne

Livraddictien débutant

#25 14 Novembre 2014 00:01:25

Un roman très touchant qui m'avait également émue aux larmes, j'ai donc beaucoup aimé ! :)
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#26 14 Novembre 2014 00:25:44

J'adore Marc Levy, actuellement je lis "Un sentiment plus fort que la peur" et je suis juste à fond dedans à chaque fois je passe un très bon moment avec cet auteur !
  • Addy Blue

Serial lecteur

#27 09 Février 2015 14:27:18

C'est un roman que j'ai adoré. L'histoire m'a surprise de nombreuses fois et la fin était vraiment inattendue. J'ai aussi beaucoup aimé l'originalité dont à fait preuve Marc Levy par rapport au père de Julia. De plus tous les personnages sont attachants.
    Je vous recommande cette lecture !
  • Sofynounette

Apprenti Lecteur

#28 21 Mars 2015 22:07:53

Je l'ai lu il y a longtemps!
    Faut que je relise, je ne me souviens plus du déroulement de l'histoire, mais je me souviens que je l'avais adoré!