The Walking Dead

• Invité

Invité

#331 20 Mars 2013 14:00:40

L'épisode 13 m'a un peu donné l'impression

Spoiler (Cliquez pour afficher)

d'être une voiture en burn out sur la ligne de départ...
    Mais je n'ai pas été prise dans la tension normalement créée dans l'épisode (enfin je suppose que c'était le but est-ce que ça va dégénérer oui non...)
    Suis déçue =(

J'ai pas encore vu le dernier et j'ai manqué de cliquer sur ton spoiler par réflexe Bambi_slaughter, c'était moins une :goutte:
    En plus il va falloir que j'attende le retour de Mr ce vendredi :'S
  • Arwen

Lecteur en pantoufles

#332 21 Mars 2013 12:27:16

Saefiel a écrit

J'ai du mal depuis la reprise, je trouve que ça devient un peu longuet même si on sent que c'est de la pause de personnages je suis en manque d'action et de Daryl en sueurs qui coure dans la forêt. :tim:

+1
    Ça s'est beaucoup trop ralenti pour moi aussi. Je ne suis pas sûre de continuer avec la 4...

• Kelith

Chercheur de mots

#333 23 Mars 2013 16:38:25

Bambi_slaughter a écrit

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode. David Morrissey est extra comme acteur et

Amen ! Andrea se réveille, c'est bien ma petite, mais t'aurais pu faire ça plus tôt, non ?

+1 Ça fait du bien de la voir ouvrir les yeux et enfin choisir un camp ! J'espère qu'elle va s'en sortir...

C'est vrai que c'est un peu mou ces derniers épisodes... Beaucoup de parlote mais au final on reste dans les starting blocks.
    Le jeu du chat et de la souris entre Andrea et le Gouverneur m'a mis les nerfs à rude épreuve ! Waouh la tension quoi ! Et puis quel psychopathe ce type !
    J'apprécie de plus en plus Milton. Il a toujours été gentil au fond, mais là il commence à bouger en voyant que le Gouverneur devient de pire en pire. Lui, au moins, il a encore des principes.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#334 25 Mars 2013 11:04:34

Saison 3, épisode 15

:'S Je veux faire un gros câlin à Daryl :pleur:

• Invité

Invité

#335 25 Mars 2013 11:42:58

Je pense que le conflit entre Kirkman et les scénaristes (qui commencent à se succéder ...) n'a pas du aider au développement des intrigues de cette saison...
    http://www.allocine.fr/article/ficheart … 20273.html (au 11/01/2013)
    http://www.commeaucinema.com/serietv/de … ead,284533 (au 16 Mars 2013)

C'est un peu le combat "Puriste du Comic" et "Pro Série TV"
  • SpaceshipGraphics

Livraddictien débutant

#336 25 Mars 2013 14:18:34

CalieS a écrit

Je pense que le conflit entre Kirkman et les scénaristes (qui commencent à se succéder ...) n'a pas du aider au développement des intrigues de cette saison...
    http://www.allocine.fr/article/ficheart … 20273.html (au 11/01/2013)
    http://www.commeaucinema.com/serietv/de … ead,284533 (au 16 Mars 2013)

C'est un peu le combat "Puriste du Comic" et "Pro Série TV"

J'espère que Kirkman se rend bien compte qu'il est impossible d'adapter son comic comme il est. Je lis le comic book aussi et sincèrement, en tv, ils n'ont pas la même liberté. Après, quand la série s'éloigne de l'oeuvre originale, c'est pas toujours pour un mal, il y a eu quelques bonnes idées je trouve.

• Saefiel

Lecteur invétéré

#337 25 Mars 2013 14:23:15

Bon ce soir je regarde l'épisode 15, j'espère que ça va bouger un petit peu.

En tout cas je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué mais depuis quelques épisodes ils mettent systématiquement une chanson à la fin et je commence à trouver ça too much... Ca me donne l'impression d'une histoire commerciale avec une OST sur le point de sortir regroupant ces musiques... J'espère qu'ils vont se calmer un peu sur ça.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#338 25 Mars 2013 17:59:26

Sur la musique à la fin je suis d'accord avec toi. Je préfère sans aussi. D'ailleurs je crois qu'il y en a pas à la fin du dernier épisode.
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#339 25 Mars 2013 22:02:48

Et bien cet épisode 15 ne m'a pas déçue et me redonne de la motivation sur cette série :D

Bambi_slaughter a écrit

Saison 3, épisode 15

:'S Je veux faire un gros câlin à Daryl :pleur:

Moi aussi... J'étais plus triste pour lui que pour son frère :'S
    Par contre l'épisode tournait pas mal autour de lui en plus du coup j'étais quand même contente de le voir autant !

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#340 25 Mars 2013 22:14:01

@ Saefiel : Même ressenti que toi.