[suivis lecture]roxinelle

• livraventures

Passionné du papier

#211 21 Mars 2013 18:03:06

Je sais que tu aimais bcp le miens.. moi je vais le changer bientot gege va m'en créer un. :p
    Et je te comprend, les thèmes c'est addictifs!
  • Arvika

Amant des romans

#212 21 Mars 2013 18:05:39

arf je sais pas....j'en ai regarder vraiment beaucoup tantôt et j'en ai vu aucun qui m'inspire....il faut vraiment qu'un thème me tappe dans l'oeil pour que je le change...donc pour l'instant pas de changement, je continue à regarder
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#213 23 Mars 2013 16:25:02

Bonne décision pour le changement (ou pas) de thème! Bonne lecture et c'est quoi ça le printemps, connais pas... :lol: ;)
  • Arvika

Amant des romans

#214 26 Mars 2013 02:50:20

Pour l'instant, pas de changement, je ne trouve vraiment rien qui me plait !

Sinon et bien, j'ai terminer Malphas tome 1 : Le cas des casiers carnassiers de Patrick Sénécal

Je lis maintenant 49 jours de Fabrice Colin dans le cadre du LDPA avec Hedyigirl :) je suis au tout début mais pour l'instant j'aime bien !

Bonne semaine :)

Dernière modification par roxinelle (26 Mars 2013 02:50:46)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#215 26 Mars 2013 03:09:13

J'avais bien aimé 49 jours. C'est original, comme histoire ! J'ai bien hâte de lire la suite.

Bonne lecture !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#216 26 Mars 2013 04:08:41

Alors, comment as-tu trouvé Malphas ? ^^
    Bonne lecture, j'ai déjà entendu de nom :)
  • Arvika

Amant des romans

#217 26 Mars 2013 05:33:40

J'ai beaucoup aimé ! J'ai vraiment ris, certains passages sont hilarants ! On retrouve bien le style de senecal mais en beaucoup plus ludique ! Un très bon moment de lecture ^^

Et merci lau :) je suis contente que tu l'aille aimer :)
  • livraventures

Passionné du papier

#218 27 Mars 2013 05:50:52

Et là..? Comment trouve tu 49 jours? Tu en es où? :)
  • Arvika

Amant des romans

#219 27 Mars 2013 15:08:05

J'avance tranquillement ^^ je suis rendu au moment ou on lui donne son altar, thaleane. J'ai aussi lu son premier rassemblement le soir autour du feu :) mais je sais pas, y'a quelque qui me chicote j'arrive pas a mettre le doigt dessus, y'a quelque chose de vraiment louche avec ce village la ! Je leur fait pas confiance :p
  • livraventures

Passionné du papier

#220 28 Mars 2013 01:15:57

roxinelle a écrit

J'avance tranquillement ^^ je suis rendu au moment ou on lui donne son altar, thaleane. J'ai aussi lu son premier rassemblement le soir autour du feu :) mais je sais pas, y'a quelque qui me chicote j'arrive pas a mettre le doigt dessus, y'a quelque chose de vraiment louche avec ce village la ! Je leur fait pas confiance :p

Je te comprend! Tout le long de ma lecture, moi aussi j'avais des doutes quand à savoir s'ils sont réellement les gentils ou pas. Moi aussi il y avait quelque chose qui me chicotait. Bonne continuation de lecture. :)