[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#361 24 Mars 2013 01:01:38

Merci isa! :)
  • livraventures

Passionné du papier

#362 26 Mars 2013 05:26:24

Désolé, je ne suis pas très présente sur la blogo et sur le forum dernièrement. Je suis un peu trop occupée à faire des boîtes. >_<

N'empêche, j'ai tout de même eu du temps pour :
    Le bulletin du lundi
    Le top ten tuesday

En ce qui concerne ma lecture, elle avance. J'en suis environ à la moitié, j'espère bien le terminer avant la fin du mois. J'aimerais même, si possible, avoir le temps d'en lire un autre avant début avril. (C'est bien beau rêver :lol: ) J'aime bien, c'est une belle découverte qui viens beaucoup me chercher côté émotions, je passe du rire aux larmes sans arrêt. J'ai quand même quelques petites déceptions. À suivre une fois le livre terminé. ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#363 26 Mars 2013 07:23:13

Finalement c'est bien les rêves, j'ai terminé Gimme a call. :) Mais comme il est assez tard et que je travaille demain, je vais écrire ma chronique demain soir. Ensuite je vais lire The Walking dead (BD) vol. 1 emprunté à mon amoureux. Comme j'ai 1h de pause demain (moment lecture entre deux bouchées) et que je ne veux pas sortir sa belle bd neuve, même pas encore lu, je vais emmener Coraline. Histoire de combiner deux livres rapide à lire. ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#364 26 Mars 2013 14:53:57

Je n'ai vu que le film de Coraline, qui m'avait plu ou moins plus (faudrait quand même que je revois, pour voir si j'ai le même ressenti...). Le livre m'intéresse pas plus qu'il faut, mais je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • livraventures

Passionné du papier

#365 26 Mars 2013 16:40:23

Merci. ^^ J'ai beaucoup aimé le film mais ce n'est rien comparé au livre. Il bien meilleur et plus creepy. :p
  • livraventures

Passionné du papier

#366 27 Mars 2013 02:14:26

Et voilà ma chronique sur Gimme a call. ^^ Coraline me voici! :)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#367 27 Mars 2013 03:13:34

Bonne lecture avec Coraline *.* Je le connais de nom !
  • livraventures

Passionné du papier

#368 27 Mars 2013 05:44:08

Merci. :) C'est un très bon livre qui prend max 2h à lire. ^^ (Quoique moi je l'étire sur 2 jours pour avoir de quoi à lire pendant mes pauses au travail :lol:)

Ce soir j'ai lu la bd de Walking dead vol.1 : Passé décomposé, voici ma chronique. ^^ Je suis fière de moi j'ai été productive ce soir. :)
  • SpaceshipGraphics

Livraddictien débutant

#369 27 Mars 2013 09:13:27

C'est super que tu aie aimé TWD :) Tu verras, l'histoire est de plus en plus prenante au fil des tomes! Bonnes lectures pour la fin de semaine :)
  • Arvika

Amant des romans

#370 27 Mars 2013 18:00:51

J'ai vraiment adoré le film koraline :D j'ai hâte de lire le livre ^^