#1690 27 Mars 2013 20:13:46
Je vois que je ne suis pas toute seule à attirer un peu trop les livres autour de moi.
Contente de t'avoir fait rire Candy ;)
Niveau lecture, j'ai un peu avancé dans Le puits des mémoires 1 hier soir. Plus ça avance, plus la magie s'en va on dirait. Je suis une fan de description (oui, ça arrive) et j'ai l'impression qu'on ne passe pas assez de temps sur chaque événement. Bref, tout va trop vite. Par contre, j'aime bien les personnages et l'histoire en général.
Sinon, j'ai pu avancé dans ma lecture numérique (Les joyaux noirs 2) grâce à près de 1h30 de transport ce matin. Je suis aller faire mon entretient d'enmauche ce matin et après je devais retourner au travail (Les deux endroits pratiquement à l'opposé de la vile). Donc, une fois bien remise dans l'histoire, ça coule tout seul. J'aime encore bien jusqu'à maintenant.
Puis, j'ai aussi lu Switch Girl 9 hier avant le sport. Un tome encore très sympa, mais je me lasse un peu des parenthèse de Nika sur les événements qui se passent.
Sinon, l'entretient s'est bien passé, mais pfff... c'était long!!! Ils m'ont gardé deux heures et je ne vous raconte pas la panique quand je suis revenu au travail avec tout le temps que ça m'a pris dans mon avant-midi. Donc, c'est vraiment chargé comme poste, mais il y a plein de défit et ça semble hyper motivant. Je viens bien y penser ce soir, en parler à mon chéri et je dirai ça m'intéresse ou pas. (Avec un salaire plus qu'alléchant, ça aide aussi!) Bref, je vous tiens au courant!
Dernière modification par Pommette (27 Mars 2013 20:31:48)