[Suivi lecture] Paradiseandco

• Diane Livres

Bibliophile

#291 26 Mars 2013 16:17:34

Ok, donc bon point pour Amazon ;)
    Oui c'est totalement différent ! Les librairie ça a tellement de charme :pink:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#292 26 Mars 2013 18:54:17

Pour l'épouvanteur va falloir attendre un an maintenant pour connaître la suite :(

Aurélie Laflamme, je les ai aussi dans ma PAL mais aux premières pages je n'avais pas trop accroché. Je devrai peut-être m'y remettre...
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#293 26 Mars 2013 19:32:39

Tu n'aimes pas trop les journaux intimes? Il faut s'accrocher un peu au début. Je n'accrochais pas non plus, et au final j'en suis déjà a la moitié :)
  • Diane Livres

Bibliophile

#294 26 Mars 2013 19:38:19

Ado, j'adoré les journaux intimes, d'ailleurs j'étais une grande fan du "Journal d'une Princesse" de Meg Cabot ^^
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#295 26 Mars 2013 19:46:50

Béh je ne sais pas je n'ai pas accroché à Georgia non plus :mdr:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#296 26 Mars 2013 21:12:34

Gaellooo oui justement. Et franchement Georgia quoi :heart: une de mes sagas préférées.

Chouppye perso j'adore les livres sous forme de journaux intimes :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#297 26 Mars 2013 21:16:47

bon alors faut que je me pose des questions :grat:

bonne soirée Paradise ;)
  • Diane Livres

Bibliophile

#298 26 Mars 2013 21:19:40

Faut que je me mette dans Georgia alors pour me rappeler les bonnes années ! Tu as vu le film ? J'ai adoré !
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#299 26 Mars 2013 22:09:18

Gaellooo merci, bonne soirée à toi aussi

Chouppye, non je n'ai pas vu le film. Par contre, j'attends le tome 2 de Tallulah avec impatience
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#300 27 Mars 2013 13:29:30

Voilà je viens de quitter Aurélie Laflamme. Un bon premier tome, une lecture fraîche et agréable. J'ai hâte de connaître la suite de ses aventures

Maintenant j'embarque dans une aventure d'un auteur que j'adore :heart: je me lance dans le premier tome du Pacte des Marchombres : Ellana de Pierre Bottero

Et je viens de voir que mon statut a changé. Je suis maintenant un lecteur en pantoufles :) (même si je suis une lectrice je préfère ce statut au masculin)