[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#371 28 Mars 2013 01:13:12

@SpaceshipGraphics
    Ouuh c'est encouragent! J'ai hâte de lire la suite. :D

@Roxx
    Coraline? Haha. ^^ Oui le film était super mais tu vas voir le livre fait peuuur. (Ben s'entend là.. si j'avais été enfant j'aurais eu peur. >_<)
  • lady_kora

A la découverte des livres

#372 28 Mars 2013 01:47:16

Hum... Je veux pas me vanter mais je pense que Rox s'ennuyait de moi quand elle a écrit son dernier post... ;) Hahaha! Bonne lecture Hed! :)
  • livraventures

Passionné du papier

#373 28 Mars 2013 04:25:46

C'est ce que je pense aussi. ;)
    Merci. :)

Alors alors, voici ma chronique sur Coraline et mon Bilan lecture de mars (un peu d'avance).

J'ai commencé l'Omnibus de Balefire, je n'ai lu que le prologue et le premier chapitre mais je sens que je vais bien aimé. ^^
  • Arvika

Amant des romans

#374 28 Mars 2013 13:40:00

La vrai raison, c'est que j'ai un cerveau de poisson qui mélange tout (comme hier soir Hed me pose une question et c'est moi qui la remercie, ou bien j'entre dans ma Pal d'avril le livre que je suis en train de lire >.<) bref, deux nom qui se ressemble = mon cerveau fait des mots croisées ! Quand j'ai commencer a te parler sur FB Koralie, je devais me battre contre moi même pour pas t'appeler koraline (Hed ma déjà reprise a ce sujet d'ailleurs !!) mais en effet, c'est que je devais m'ennuyer de toi ^^
    T'inquiète pas Hed, tu ne perderas jamais ta place dans mon cœur !!! Je me trompe souvent aussi a ton sujet (j'ai vraiment une mauvaise tendance sur L@ a écrire elo au lieu de Hed !! C'est rendu que mon correcteur automatique me corrige xD ) :heart:

Changement de sujet, moi j'attend pour mon bilan de mars, j'essaie de réparer ma catastrophe, je me suis mise dans la tête que je pouvais lire 2 autres livres d'ici lundi :3
  • livraventures

Passionné du papier

#375 29 Mars 2013 21:13:17

Je sais bien que ton coeur est assez grand pour faire de la place à Kora. :) Et tu peux bien m'appeler Élo ici aussi si tu veux ça ne me dérange pas.  >_<

J'ai hâte de voir ton bilan et tu peux y arriver vas-y, go go go! :) :pompom:

Sinon, j'avance dans ma lecture. Mille pages ça fait beaucoup! O_O J'en suis presque à la moitié du premier tome (sur quatre). À date j'aime bien. Je n'accroche pas autant qu'à Sorcière et je suis troooop perdue dans la tonne de personnages mais ça reste super bon. Et j'ai l'impression que plus je vais avancer, plus je vais adorer. ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#376 30 Mars 2013 00:18:58

C'est de la même auteure que Sorcière? Bonne lecture!
  • livraventures

Passionné du papier

#377 01 Avril 2013 13:34:19

Oui c'est la même. :) Merci. ^^

Bon et bien.. C'est le jour J. Je suis stressée, c'est normal mais super contente. :)
  • lady_kora

A la découverte des livres

#378 01 Avril 2013 14:53:49

Iiiiiiiiiih, je suis toute excitée pour toi! :) À bientôt! :D
  • Arvika

Amant des romans

#379 02 Avril 2013 14:27:27

:D je suis en retard et je ne répète mais bon déménagement :D et bonne chance avec ta nouvelle job aujourd'hui :D !!!!

Bon courage dans ta lecture ^^ je suis contente que tu aimes :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#380 02 Avril 2013 15:40:12

Oh, hier c'était ton déménagement ? J'espère que tout c'est bien passé et que tu es bien installé ! :D