Le trône de fer (Game of Thrones)

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#651 23 Mars 2013 20:51:55

Je viens de commencer la série. ça saigne un peu de partout mais bon... J'aime bien pour le moment :). On verra par la suite ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#652 23 Mars 2013 20:57:16

Mais tu as compris le principal. Les spoilers sont à vos risques et périls. :D
  • Fraise

Néophyte de la lecture

#653 23 Mars 2013 21:14:52

Lizzie Fourmi a écrit

Je viens de commencer la série. ça saigne un peu de partout mais bon... J'aime bien pour le moment :). On verra par la suite ^^

Saison 1 ? Parce que je veux pas paraître décourageante mais si mes souvenirs sont bons, à la deuxième saison, il y a carrément des bras qui volent :sifflote:

Bambi_slaughter a écrit

Mais tu as compris le principal. Les spoilers sont à vos risques et périls. grin22

Ah mais j'ai pas été spoilée moi, j'en suis au tome 4 :)

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#654 23 Mars 2013 21:19:07

Oui oui saison 1. Des bras qui volent? Bah de toute façon c'est qu'une série alors on verra bien ^^
  • Booklimique

Dompteur de pages

#655 28 Mars 2013 15:02:25

Plus que quelques jours pour la saison 3 ! En attendant je me refais tous les épisodes des saisons 1 et 2 pour être fin prête :)
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#656 28 Mars 2013 15:05:37

Arg moins de trois jours pour finir l'intégrale 3, j'aurais pas le temps de reregarder les saisons avant x)
  • Sakinia

Chercheur de mots

#657 28 Mars 2013 19:35:10

J'ai du mal à accrocher à cette série :/ bon j'ai seulement vu les 3 premiers épisodes, je compte regarder la suite pour voir si mon avis !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#658 29 Mars 2013 08:11:29

Sakinia a écrit

J'ai du mal à accrocher à cette série :/ bon j'ai seulement vu les 3 premiers épisodes, je compte regarder la suite pour voir si mon avis !

Ah? Chacun son avis ^^. Mais c'est bien que tu persévères ^^. Franchement, lire le livre en même temps c'est vraiment très bien pour resituer les personnages. Bon, le problème c'est qu'on les imagines avec la tête des acteurs ><.

• Cerise Timide

Lecteur confirmé

#659 29 Mars 2013 09:05:44

Lizzie Fourmi a écrit

Ah? Chacun son avis ^^. Mais c'est bien que tu persévères ^^. Franchement, lire le livre en même temps c'est vraiment très bien pour resituer les personnages. Bon, le problème c'est qu'on les imagines avec la tête des acteurs ><.

Bah, en quoi c'est un problème? Moi ça m'aide au contraire, ils sont tellement nombreux x)

Dernière modification par Fantastique Cerise (29 Mars 2013 09:05:55)

• Randall

Super-Livraddictien

#660 29 Mars 2013 09:27:47

Pour ma part, je ne trouve pas non plus cela problématique. J'ai entamé la série quelques jours avant de lire le premier intégrale, et j'avoue que vu le nombre de personnages, pouvoir y mettre un visage m'a été précieux...