@gaellooo Malheureusement les examens ça n'en fini jamais, jamais. Je viens d'en passer, puis j'en ai d'autres dans quelques jours, puis viendront les concours .... etc. Mais comme je disais, c'est la dernière ligne droite, youpi
@critique-moi C'est vrai qu'avant d'aller dormir est très spécial
Merci et bonne lecture
Alison Mossharty Mercii, pour le coup, le premier livre à rejoindre ma PAL numérique a été "
on the road", je l'avais cherché partout en papier et j'ai hâte de le commencer ^^
Camille7 Coucou Camille, merci, c'est une sony quelque chose. J'avoue qu'il est fort probable que je me lasse progressivement des ebooks à force de ne lire que ça, j'espère bien d'ailleurs, à ce moment-là, alterner les deux formats ça me paraît sympa comme option ^^
Mabiblio1988 En finissant le premier tome, j'étais un peu frustrée de quitter Leo et Emmy aussi tôt. Et justement, dans "la septième vague" il n'y a pas du tout de répétition, j'ai trouvé que c'était une suite sympa en tous cas
Stephanie-plaisir de lire Merci stéphanie, tu en as rencontré des auteurs, ça a dû être sympa comme évènement! Concernant demain j'arrête, c'est un régal aussi, je fais une petite cure de livres détente en ce moment, et j'enchaînerai bien avec "Complètement cramé" du même auteur, j'ai l'impression que c'est une espèce de deuxième tome, (?)
A-Little-Bit-Dramatic merci a-little, c'est sûr qu'entre lire mes cours et savourer un chouette bouquin le choix est vite fait, mais ma conscience me rappelle à l'ordre. Alors j'ai trouvé une petite alternative, quand la charge de travail augmente, je fais l'impasse sur livraddict et la blogo en général (parce que je peux facilement y passer ma vie ^^) et je m'accorde des pauses-lecture en guise de petites récompenses par-ci par-là :D
la ptite tortue merci la petite tortue, j'espère que tu as bien profité de ta journée d'anniversaire, je te renouvelle mes voeux de bonheur ici encore, bises ^^
bavardelik ouii, alors concernant les derniers résultats, j'ai "failli" mais, parce qu'il y a toujours un "mais", la chimie m'a encore jouée des tours, c'est la matière que je bosse le plus, avec toutes les formules à retenir et tout, mais bon, au final je m'aperçois que je fais surtout des erreurs d'inattention, donc c'est surtout sur ce point là qu'il va falloir que je travaille ... et la première chose à faire c'est bannir les nuits blanches et éviter de me présenter en mode zombie aux examens ... ^^
Gilwen concernant le diptyque c'est vraiment très sympa, et ça se lit très facilement qui plus est. Pour ce qui est de la liseuse, j'avoue qu'elle ne me quitte plus, vraiment c'est très très pratique pour lire confortablement, un chouette cadeau, et je pense bien lui en offrir une à mon tour à maman un de ces jours ^^
Demain j'arrête!" de Gilles Legardinier
Voilou, la journée s'annonce belle et ensoleillée, au programme : lecture, rédaction d'un billet ou deux et puis profiter un peu pourquoi pas, je reprendrai mes révisions ce weekend
Bises à toutes et bonne lecture :bisous: