[Black, Jenna] Morgane Kingsley - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #41 29 Avril 2012 14:17:34

    Globalement, j'ai bien apprécié cette série. Les personnages en sont clairement responsables. Et puis, l'intrigue politique chez les démons, je trouve que c'est une vraiment bonne idée.
    Egalement, le fait que la série ne comporte que 5 tomes est un plus, bien que l'on n'ai pas toutes les réponses à nos questions dans le dernier, c'est un peu dommage.

    Mais j'ai bien apprécié cet univers.
  • Milathea

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #42 23 Décembre 2012 10:44:54

    je suis dans le 1e tome de cette saga et je suis déçue...

    L'histoire est très très bien trouvée! J'adore cette idée de démons, d'intrigues politiques tout sa

    Mais alors, j'ai un énorme souci avec Morgane. Elle m'énerve profondément avec ses réactions puériles d'hystérique... O_O Si elle veut, je peux lui indiquer un bon psy hem...
    Je veux bien que nous soyons dans de la bit lit mais je trouve que les scènes de sexe sont toutes plus vulgaires les unes que les autres.
    Et puis, rassurez moi... C'est la traduction qui est mauvaise? n'est ce pas? :tetemur:

    Conclusion: l'histoire m'intrigue beaucoup mais j'ai un énorme souci avec l'héroïne et le style (enfin le nonstyle) de ce bouquin alors je ne sais pas si je vais continuer. :grat:
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #43 23 Décembre 2012 17:45:38

    @Milathea : je n'avais pas accroché avec la série non plus, je l'avais lu dès sa sortie et j'ai vite abandonné et tout revendu. J'avais trouvé l'idée bonne comme toi, mais j'ai pas accroché à l'univers du tout !
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #44 24 Décembre 2012 11:32:48

    J'avais beaucoup aimé quand je l'ai lu. Mais je me demande si avec plus "d'expérience" dans mes lectures bit lit, j'aimerais autant. Mais il faut dire que j'apprécie que ce soit une série terminée ^^ et Morgane évolue au fil des tomes
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #45 24 Décembre 2012 23:48:23

    Personnellement j'ai vraiment apprécié cette série.
    Par contre je ne savais pas qu'elle était terminée et là je suis triste!!!!!
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #46 27 Décembre 2012 22:07:21

    C'est une de mes premières expériences avec l'urban fantasy. Je me souviens des personnages comme d'une petite famille avec qui je passais de bons moments. Avec le recul maintenant, ce n'est pas ce que j'ai lu de meilleur dans le genre, mais je lui reste très attachée.
  • klicia

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #47 30 Décembre 2012 15:21:10

    Personnellement, j'ai lu cette série il y a un bon moment, et j'ai vraiment adoré. J'apprécie l'évolution des personnages. Et surtout la politique des démons.
  • chtite-mome

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #48 29 Mars 2013 22:19:27

    Pas de reponses non!!!!!
    Je n'en ai lu que 3 sur 5. J'attends que mes finances remonte :-)
    mais j'aime beucoip. Ca change de la bit lit actuel... et ca fous un peu les jetons quand même