[Suivi lecture] Azilice

• tachas

Érudit des mots

#71 18 Avril 2010 11:47:28

Coraline a l'air super ! j'ai autant envie de voir le film que lire le roman
  • Azilice

Lecteur assidu

#72 18 Avril 2010 13:22:24

@Sita: je vais essayer de le voir dès que possible! (le truc c'est que mon ordi rame quand je lance un fichier directement sur mon ordinateur, il faut que je mette sur un cd que je lui fasse lire pour contrer mon problème de mémoire vive, enfin je pense que c'est un problème de mémoire vive.)

Je vais peut être essayer de le regarder pendant ma traversée retour (ferry) de demain!

@tachas: En tout cas pour le moment je peux te conseiller le livre!
  • Azilice

Lecteur assidu

#73 30 Avril 2010 15:09:50

Bon et bien finalement j'ai vu Coraline (vraiment chouette!), j'ai lu La Machine à Bonbons (très coloré et sympathique petit album) et je me suis lancée dans Inkheart de Cornelia Funke, en version anglaise (mon allemand est parti trop loin pour que je le lise en VO!).

J'aime beaucoup ce dernier pour le moment même s'il ne me "captive" pas plus que ça.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#74 30 Avril 2010 17:10:26

Bonne lecture avec Coeur d'encre ! Ce fut un coup de coeur !
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#75 30 Avril 2010 17:13:47

Je veux le lire aussi! bonne lecture Azilice!
  • Azilice

Lecteur assidu

#76 30 Avril 2010 17:17:00

Merci les filles!! :D :-)
  • Azilice

Lecteur assidu

#77 06 Mai 2010 18:40:37

J'ai terminé Inkheart! Une lecture que j'ai beaucoup aimé, malheureusement je l'ai entamée dans une période pendant laquelle j'ai assez peu lu (bien plus regardé des séries ou des films) du coup je n'étais pas "captivée" puisque tout simplement mon envie de lire était faible... 

Yénéssé pas encore ce que je vais entamer!
  • Azilice

Lecteur assidu

#78 07 Mai 2010 18:27:50

Comme j'ai finalement trouvé un exemplaire en bibliothèque anglaise d'Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda, ce sera ma prochaine lecture! (et je vais l'entamer dans le bus pour ma journée Londonienne de demain!)

Dernière modification par Azilice (07 Mai 2010 18:28:07)

• Evy

Lecteur glouton

#79 07 Mai 2010 18:46:51

Ah toi aussi tu emmènes de la lecture pour le bus :) Bonne lecture ! Anna Galvada est une auteur que j'aimerai beaucoup découvrir !
  • Azilice

Lecteur assidu

#80 07 Mai 2010 18:49:31

Oui j'emmène de la lecture, de toute manière c'est soit de la lecture, soit de l'écoute de musique (mais mon Ipod suffle il est pas très lourd à embarquer =D) soit des jeux sur la DS =D
    Et comme j'ai déjà le Reflex à transporter... la DS je pense que ça sera un peu de trop!