[Canavan, Trudi] La Trilogie du Magicien noir - Saga

• Ikebukuro

Puits de lecture

#21 08 Mars 2013 19:06:28

J'ai reçu le premier tome dans le cadre du partenariat avec Livraddict et j'ai adoré l'univers développé. Je souhaitais découvrir l'auteur depuis un petit moment déjà et je n'ai vraiment pas été déçue. Je lirai la suite avec plaisir.
  • Lady K

Grand chef libraire

#22 09 Mars 2013 12:42:50

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait quand sortira le deuxième tome chez Castelmore ?
  • MikeKol

Lecteur du dimanche

#23 24 Mars 2013 18:48:57

J'ai lu le premier tome qui n'a pas été un coup de cœur, mais j'ai aimé l'histoire. Je pense lire la suite.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#24 25 Mars 2013 16:03:19

J'espère que la suite te plaira plus ! Selon moi la saga s'améliore à chaque tome et le dernier était vraiment très bon :)
  • MikeKol

Lecteur du dimanche

#25 25 Mars 2013 21:58:22

j'ai aimé la deuxième partie du Tome 1.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le personnage de Rothen je m'y attendais, mais dès le début on nous dit que la Guilde des magiciens est néfaste, mais dans la partie deux les masques tombent.

J'ai hâte de savoir la suite surtout que Sonia doit dire à Rothen quelque chose. Sa me donne envie, mais j'ai d'autre livre a lire donc la suite sera pour plus tard. J'ai aimé le fait que l'auteur essaie de crée son propre monde (jour, cartes).

L'univers qui y est décrit je trouve cela bien.

Mais je sais pas j'ai pas eu le coup de cœur, juste a été une lecture sympathique.

Dernière modification par MikeKol (25 Mars 2013 22:02:16)

• chtite-mome

Lecteur confirmé

#26 29 Mars 2013 22:10:39

Je suis super deçue.. j'ai pas reussit a acheter le 3ème chez francz loisor alors je dois attendre que milady le sorte mais c'es trop looooong.
    C'est vraiment un roman agreable a lire mais un peu sans surprise je trouve.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#27 30 Mars 2013 09:36:50

Pour les surprises on en reparle quand tu auras lu ce 3e tome, je pense que tu devrais l'être ;)
  • chtite-mome

Lecteur confirmé

#28 31 Mars 2013 13:32:45

Ah.. tu m'interesse là :-)
    mais chuut je verrais ca bientôt
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#29 31 Mars 2013 17:52:03

Cette saga a été un véritable coup de cœur pour moi! J'espère avoir l'occasion de lire la suite et les autres livres de Trudi Canavan aussi par la même occasion ^^
  • nnenetth

Petit joueur sur les mots

#30 16 Avril 2013 13:52:22

Une saga que j'ai lu il y a quelques temps déjà, mais qui se lit plutôt facilement et qui est très prenante malgré quelques longueurs, du moins pour ma part.
    Je ne savais pas qu'il existait une autre trilogie, est-ce que c'est vraiment une suite ou juste une histoire dans le même univers ?