[suivi lecture] Bookinwoman

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#31 11 Mars 2013 11:39:40

Et qu'as-tu pensé de Cinquantes nuances plus sombres?
    Bonne lecture
  • Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#32 11 Mars 2013 12:57:16

Salut,

j'ai beaucoup aimé ce tome 2, j'ai juste eu un petit peu de mal à me replonger dans cet univers, mais une fois ma lecture lancée ça a été. J'ai aimé en découvrir plus sur Christian, sur son personnage, sa famille !
    Ana reste relativement fidèle à elle même, donc c'est un avis positif pour ce second tome !

Bonne lecture à toi aussi
  • Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#33 18 Mars 2013 16:42:07

Je reviens aujourd'hui, j'ai terminé "Sublimes Créatures" de Kami Garcia & Margaret Stohl ! J'ai beaucoup aimé cette lecture. J'ai commencé un roman de chick lit de Jennifer Weiner : "Chaussure à son pied" !

Bon lundi à tous !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#34 19 Mars 2013 11:02:40

J'avais lu Des amies de toujours de Jennifer Weiner et j'avais bien aimé, j'espère qu'il en sera de même pour celui que tu lis :)
    Bonne lecture !
  • Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#35 19 Mars 2013 19:52:46

Merci beaucoup ! Je l'ai également dans ma PAL ! J'avance très tranquillement dans ma lecture non pas que je n'aime pas, mais j'ai peu de temps je suis en pleine semaine d'examens blancs !
    Bonne lecture à toi aussi.
  • Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#36 30 Mars 2013 16:16:34

Un petit passage par ici en ce samedi pour vous dire que j'ai terminé "Chaussure à son pied" de Jennifer Weiner cette semaine. J'ai bien aimé cette lecture même si je connaissais l'histoire puisque j'ai vu l'adaptation cinématographique de ce livre "In her shoes".

J'entame donc le week end avec une nouvelle lecture, et il s'agit de "Pretty Little Liars" Intégral 1 de Sara Shepard, je n'en pouvais plus d'attendre cette lecture puisque j'ai très envie de me lancer dans la série par la suite !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#37 30 Mars 2013 16:19:41

J'entame donc le week end avec une nouvelle lecture, et il s'agit de "Pretty Little Liars" Intégral 1 de Sara Shepard, je n'en pouvais plus d'attendre cette lecture puisque j'ai très envie de me lancer dans la série par la suite !

Ah ça, qu'est-ce que ça me fait envie ! :D

• Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#38 30 Mars 2013 16:22:15

J'ai beaucoup apprécié les premiers chapitres, alors je pense que je vais bientôt ne plus pouvoir le lâcher ^^
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#39 31 Mars 2013 19:51:11

J'ai lu les 2 premiers tomes et j'avais bien aimé ! Il faudrait que je continue à les lires..
    Bonne lecture !