#488 30 Mars 2013 19:28:26
Moi, si je vais chercher des scans sur internet, c'est plutôt pour des séries qui ne sont plus publiées en France. ^^ Par exemple, j'ai mis en marque-page un lien vers des scans de Chrno Crusade, parce qu'à l'époque où il était publié, c'était trop cher pour moi, donc je n'ai que les deux premiers tomes, et je suis dégoûtée maintenant qu'ils ne soient plus publiés. J'adore l'animé, mais je n'aime pas trop la fin, et il paraît que la fin du manga est toute autre, donc ça attise ma curiosité, et j'aimerais dès que possible voir ce qu'il en est. :)
J'aimerais aussi lire les scans de Full Metal Panic !, série que j'avais commencé à une époque, en l'empruntant à une amie, sauf que voilà, pareil, elle n'est plus publiée. ^^ (Du reste, j'ai vu tous les animés depuis longtemps déjà, ils sont géniauuuuuuux)
Sinon, j'ai récemment acheté les tomes 22 et 23 de Get Backers, série que j'ai mise en pause depuis 50 ans, alors que j'arrivais ENFIN à un chapitre intéressant, centré sur mes personnages préférés, Shidô et Madoka (non mais franchement, quelle naze je suis !!!).
J'ai aussi acheté récemment les tomes 3 et 4 de Kimi Wa Pet, série encore trop longtemps délaissée. x)
J'ai aussi acheté (enfin !!!) les trois derniers tomes de Fullmetal Alchemist (dire qu'à l'époque, je les achetais dès leur sortie...). Je pense relire toute la série depuis le tome 1. ^^ J'ai d'ailleurs acheté dans la foulée le nouveau manga de l'auteur : Silver Spoon.
Et j'ai GTO shônan 14 Days en attente dans ma PAL depuis trop longtemps (j'ai les 5 premiers tomes facile ; je suis une fan de GTO, donc dès que je m'y mettrai, nul doute que je ne le lâcherai plus ^^).
J'attends aussi de pouvoir m'acheter le dernier tome de Papillon, sorti normalement ce mois-ci.
J'aimerais aussi vivement poursuivre ma lecture de Suzuka, qu'il faudra que j'achète, et L'Académie Alice, que j'empruntais à une amie (je ne sais même plus à quel tome je suis, bouhouhou ><).
Voilà ceux qui me viennent à l'esprit pour l'instant (c'est déjà pas mal !!!). ^^
Enfin, voilà ^^ Je précise que pendant longtemps, j'ai acheté la majeure partie de mes mangas d'occasion (mais en excellent état, car je suis maniaque ^^). Fullmetal Alchemist était une des rares exceptions. =P