[Gavalda, Anna] Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

• Morgane1491

Apprenti Lecteur

#51 20 Juin 2012 22:14:02

J'ai adoré ce recueil de nouvelles, même si je les ai trouvé vraiment trop courtes, nous n'avions aucun ressenti des personnages, cela m'a laissé hors du roman, j'ai eu l'impression de le lire sans la moindre émotion, pour autant les nouvelles en elles mêmes étaient vraiment très bien
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#52 23 Mars 2013 13:24:16

J'ai aimé ces 12 nouvelles. Une m'a beaucoup marqué, c'est celle qui s'appelle I.IG.
    Une écriture simple et l'auteur nous retranscrit des personnages de tous les jours, qui pourraient être n'importe qui de notre quotidien.
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#53 24 Mars 2013 00:41:35

J'ai découvert l'auteure Anna Gavalda avec ce livre, il y a déjà quelques années, j'ai tout bonnement adoré.
  • Lorelei

Livraddictien débutant

#54 31 Mars 2013 10:01:06

Moi c'était le second roman de Anna Gavalda (le premier étant Ensemble c'est tout) que je lisais et cela a confirmé ma première impression. j'adore cet auteur, son écriture est fluide et se lit d'une seule traite. J'ai adoré ces petites nouvelles qui nous font passer par plusieurs états. Bref un bon moment passé avec cette lecture.
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#55 02 Juin 2013 17:02:06

Ce n'est pas un livre mémorable, certaines nouvelles sont bonnes, d'autres moins. Un livre tout simple pour faire passer le temps.
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#56 13 Juin 2013 00:40:39

J'ai lu Ensemble c'est tout de cet auteur et aussi vu le film et j'ai adoré ! Je me suis procurée Je l'aimais et j'avoue avoir hésité entre celui-là au Lycée une fois. Je vrerrai ce qu'il en est de toute façon ^^

C'est un recueil de nouvelles non ?

Edit Sia : merci d'utiliser la touche "Modifier" afin d'éviter le double-post.
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#57 11 Août 2013 01:38:35

J'ai un drôle de rapport avec ce livre (que j'ai en deux versions "bizarre") à chaque fois que je le glisse dans ma sélection des livres à lire, je l'éjecte aussi vite qu'il y ait entré... j'ai essayé de le commencer une fois et j'ai capitulé à la première page. Je ne sais pas pourquoi...

Dernière modification par Islemme (11 Août 2013 01:39:02)

• Septemberx30th

Néophyte de la lecture

#58 23 Février 2014 16:31:59

Je n'ai pas du tout adhéré à ces nouvelles malheureusement ...
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#59 23 Février 2014 21:37:30

x-lunivers-du-livre a écrit

Je n'ai pas du tout adhéré à ces nouvelles malheureusement ...

+1
    C'est un des livres qui m'a le plus déçu...
    Principalement car les nouvelles sont tellement courtes que je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages :S

• Asphyxia

Néophyte de la lecture

#60 24 Février 2014 11:01:06

Je n'ai pas vraiment accroché à ce livre. Certaines nouvelles étaient meilleures que d'autres, mais d'une façon générale, ce n'était pas une très bonne lecture pour moi.