[Martin, George R.R.] Le Trône de Fer - Saga

• Virginia87

Chercheur de mots

#781 25 Mars 2013 15:11:50

Je viens de commencer le tome 13 qui n'est pas traduit par la même personne que les précédents. Ca se sent! C'est vraiment mieux.
  • Serafina

Chercheur de mots

#782 25 Mars 2013 19:56:47

haha marrant, moi je trouve ca vraiment moins bien :(

J'ai commencé ma relecture de l'intégrale 3 en prévision de la série :)
  • Virginia87

Chercheur de mots

#783 26 Mars 2013 14:14:58

Serafina a écrit

haha marrant, moi je trouve ca vraiment moins bien :(

J'ai commencé ma relecture de l'intégrale 3 en prévision de la série :)

Je trouve que c'est plus fluide, plus facile/rapide à lire. J'avoue que j'ai hâte d'en voir le bout...

Relecture? tu dois être vraiment fan!

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#784 28 Mars 2013 15:33:05

J'ai attaqué et j'aime beaucoup ! Je m'attache énormément aux personnages! J'ai hâte de lire la suite :)
  • Kyeira

Passionné du papier

#785 31 Mars 2013 18:34:45

Allez hop, je le commence aujourd'hui !! :)
    Ce gros pavé d'intégrale 1 me fait un peu peur, surtout en période scolaire.. mais bon ! :D
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#786 31 Mars 2013 19:39:23

C'est le tome 3 qui est le pire, côté volume, alors... :P
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#787 31 Mars 2013 21:21:19

Bellatrix a écrit

J'ai beaucoup de mal à attendre la sortie de l'intégrale 5 en 2014 voire 2015 :tetemur:! J'ai peur de céder au piège commercial des éditeurs français et d'acheter la suite en tome découpé :-1:!!!!!!!!!!!

Lis le en anglais ;)

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#788 31 Mars 2013 22:29:08

J'arrive à la moitié de l'intégrale mais j'ai du mal à continuer :( . J'ai un peu de difficulté à jongler entre les personnages, pourtant j'accroche vraiment à l"histoire !  ça vous a fait ça à vous aussi?
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#789 01 Avril 2013 15:29:08

Moi, comme j'avais vu la saison, j'avais pas trop de mal à identifier les personnages. après, pour pas me perdre dans les intrigues j'ai une astuces :
    Pour chaque personnage j'ai un marque page différent! Comme ça, quand je commence un chapitre d'un nouveau point de vue, je peux retourner voir le dernier chapitre concernant ce personnage pour mieux me souvenir où je l'avais laissé!
  • Ly

Useur de marque-pages

#790 01 Avril 2013 15:39:28

J'en vois pas mal dire que les intégrales sont longues mais je trouve pas ._. La première il n'y a pas tant de pages que ça ^^' Je l'ai commandé en occas y'a pas très longtemps, j'attends qu'il arrive et je le commencerais surement après le dernier King!