[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• tachas

Érudit des mots

#781 27 Mars 2013 15:09:24

J'irai voir ton avis sur Druide quand je l'aurais lu (bientôt je pense ^^), une amie (qui n'aime pas lire - ça arrive- ) m'a vivement conseillé de lire ...Harry Québert, je suis tenté mais j'attends la sortie poche : trop livres à lire ^^(il est vrai qu'on en a jamais assez... )Bonne journée et très bonne continuation de lecture bizz

Dernière modification par tachas (27 Mars 2013 15:09:42)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#782 28 Mars 2013 07:22:18

Petit passage rapide par ici, coucou tout le monde !

J'ai avancé dans toutes mes lectures, mais n'en ai fini aucune !

J'ai dépassé la moitié de La petite marchande de souvenirs, qui nous plonge dans le Vietnam de la fin des années 1990, on suit un jeune français expatrié, avec en toile de fond une épidémie de grippe. J'aime bien, mais il me manque l'étincelle et l'écriture mériterait d'être plus travaillée (quelques tournures étranges et répétitions)

Il me reste 100 pages de Miss Peregrine et les enfants particuliers, c'est vraiment chouette, j'adore ce mélange de roman historique, fantastique et il y a même un petit côté SF (on joue avec l'espace-temps). Une histoire vraiment originale et un magnifique objet-livre.

Enfin j'ai lu un petit tiers de "Fièvre fatale", plein de volupté, ça donne chaud ! :emb: Mais Mac étant de nouveau sur ses deux jambes, j'ai hâte de voir ce qui va se passer ! :ptdr:

Bonne journée à tous/toutes ! Bonnes lectures ! :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#783 28 Mars 2013 09:16:53

je te souhaite de bonnes lectures. Tu as l'air de les apprécier !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#784 01 Avril 2013 12:28:53

Coucou tout le monde !

Depuis la dernières fois, j'ai terminé, "La petite marchande de souvenirs", que j'ai bien aimé pour le côté "voyage", un peu moins pour l'intrigue amoureuse. La fin est très ouverte, je n'ai pas encore décidé si j'aimais cela ou pas ;)

J'ai aussi terminé "Miss Peregrine et les enfants particuliers", j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble. J'ai trouvé la fin un peu abrupte...avant de me rendre compte qu'il y aurait une suite ! Ouf !

Je suis maintenant entièrement plongée dans "Fièvre fatale" que j'adore, si ça continue de cette manière, on se dirige vers un coup de coeur. J'en ai lu la moitié.

J'ai avancé dans Fruits Baskets, me voilà au tome 21, ces derniers tomes sont très intenses, je les lis vite ! J'ai envie de secouer Kyo, aussi, mais je l'aime quand même :heart:

Et voici mes derniers billets :
    -La charrette bleue, de René Barjavel
    -Mon bilan du mois de mars

Bon lundi de Pâques et bonnes lecture à toutes  et tous ! :bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (01 Avril 2013 12:29:32)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#785 01 Avril 2013 23:33:01

Kyo, il a beau être fuyant, il reste super attachant, hein ^^
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#786 01 Avril 2013 23:47:40

cette saga avec Mac et Barron, c'est une des sagas cultes (enfin j'ai l'impression) qu'il faut avoir lu! ce que je n'ai pas encore fait^^ aaah fruits basket ce fameux tome 21, tu l'as déjà lu? ces 3 derniers sont géniaux! :heart:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#787 05 Avril 2013 07:50:07

Aveline a écrit

Kyo, il a beau être fuyant, il reste super attachant, hein ^^

Tu parles, qu'il est attachant ! :heart:

hinata a écrit

cette saga avec Mac et Barron, c'est une des sagas cultes (enfin j'ai l'impression) qu'il faut avoir lu! ce que je n'ai pas encore fait^^ aaah fruits basket ce fameux tome 21, tu l'as déjà lu? ces 3 derniers sont géniaux! :heart:

En effet, les Chroniques  de MacKayla Lane, c'est vraiment bien, une intrigue et un univers très riches, des personnages masculins séduisants et une Mac très attachante une fois que l'on a surmonté son petit côté "barbie américaine" initial. C'est une de mes sagas coup de coeur et j'ai hâte de lire le dernier tome.

Il me reste trois tomes de "Fruits basket" à lire : le 21, le 22, et le 23. Ils sont tous les trois sur mon bureau, et je repousse la tentation de les ouvrir, je ne veux pas que ça finisse ! ;)

J'ai terminé Fièvre fatale de Karen Marie Moning, 4e tome des Chroniques de MacKayla Lane. Cette fois, ce sera un coup de coeur, je n'ai rien à redire : intrigue trépidante, personnages intéressants et complexes, humour et sensualité.. et encore une fois, une fin à se taper la tête contre les murs ! :tetemur:

Je suis maintenant dans Maudit Karma de David Safier, que Tsuki a choisi pour moi dans le cadre du challenge Livra'deux. Un roman qui se lit vite, léger, parfait pour la détente.

Ensuite j'embrayerai sur "Antéchrista" d'Amélie Nothomb pour le challenge ABC.

Bonne journée à tous et bonnes lectures  ! :bisous:

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#788 05 Avril 2013 08:05:05

Et bien ça en fait des lectures Stella !  Bonne lecture avec Nothomb (j'ai bien aimé celui là).
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#789 05 Avril 2013 15:37:26

Hahaha, ça va te faire un vide quand ce sera fini ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#790 06 Avril 2013 04:24:01

Bonnes lectures avec ces deux titres que j'aimerais découvrir, mais que le manque de temps ne me fait pas mettre en priorité!