[suivi lecture]hinata

• hinata

Lecteur en pantoufles

#131 26 Mars 2013 22:04:44

je l'ai mis dans la liste de "suggestion" de ma bibli aujourd'hui^^ je vais réussir à leur montrer qu'ils faut absolument qu'ils l'aient hehe^^ et sinon vous allez vraiment croire qu'il est nul, mais je n'ai toujours pas fini ne jamais tomber amoureuse! alors qu'il n'est vraiment pas nul, c'est juste que j'arrive pas à m'accrocher et accessoirement à me décrocher de facebook:p mais je le fini ce soir, c'est décidé (dit-elle alors qu'elle est toujours sur l'ordixD)
  • Camille7

Gollum littéraire

#132 27 Mars 2013 14:52:39

Alors tu as pu le lire un peu? :P
  • winnies89

Restaurateur de livres

#133 27 Mars 2013 17:09:06

Ah l'addiction à facebook ^^ moi je n reste pas trop à l'ordi sans quoi ça me donne mal aux yeux
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#134 29 Mars 2013 19:19:12

je reposte ici le poste précédent, qui était supposé venir sur mon suivi et qui a attéri sur celui de Camille!^^ je suis effectivement un peu (sisi, juste un peu) tête en l'air :sifflote:

hinata a écrit

euuuuh j'étais à un baby-sitting et du coup non (*coupaaable*), mais ce soir c'est le grand sooooir  (hum je regarde la comédie musicale de mozart pour le moment, et c'est trop génial :heart:  il faut croire que les chansons me montent à la tête, je passe ma vie à les chantonner^^), je le finis, et dans la foulée je me sens bien publier ma chronique demain, à voir!^^

et donc j'ai fini mon livre (victoire!!!! :pompom:) J'ai bien aimé mais sans plus, même si je crois que je lirai quand même la suite pour voir! voici mon billet :)
    et là je viens de commencer le tome de de l'été où je suis devenue jolie: L'été où je t'ai retrouvé, je suis déjà à la page 130, et j'adore! Et comme c'est les vacances (je pars ce soir à la mer, je reviens mardi!^^) j'espère pouvoir lire beaucoup, beaucoup, beaucoup!même s'il faut que j'étudie :(

• winnies89

Restaurateur de livres

#135 01 Avril 2013 18:05:09

bonnes vacances et bonne lecture :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#136 02 Avril 2013 14:49:31

Profite bien de la mer (surtout de la vue, j'imagine, parce que la baignade... :'S) et des livres !
  • Camille7

Gollum littéraire

#137 02 Avril 2013 22:59:45

La mer de ce froid!!! brrr
    Tu as raison c'est vivifiant l'air marin à n'importe quelle saison!
    Bonne lecture!
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#138 03 Avril 2013 17:00:09

winnie, stella et camille: merci!:)

alors ça pour être vivifiant c'était vivifiant! j'y vais chaque année à cette période et c"était la première fois que je ne pouvais pas mettre des short :'S, j'ai essayé de lire sur le balcon et j'avais l'impression d'être au pole nord!^^ mais magré tout il faisait beau (même si ça ne se sentait pas vraiment:p) et j'ai quand même pu nager à la piscine, mais surtout comme on est à la frontière on a pu manger des baguettes (j'ai peur d'avoir l'air débile en disant pain français:p)! vous n'imaginez pas ce que rate les belges en devant se contenter de pain (belge), par rapport au baguette c'est tellement bon :heart: Enfin du coup j'ai beaucoup lu: j'ai fini l'été où je t'ai retrouvé, comencé et fini Retour à Paradise, le soucis de tous ça étant que maintenant j'ai plein de chroniques à faire^^, et là j'ai commencé Vampire de Manhattan, j'avais tellement aimé les 4 premiers tomes il y a deux ans que depuis j'ai acheté les derniers tomes sans avoir lu les précédents, ce que je ne fais jamais d'habitude.  Maintenant que je les ai tous, je me fais enfin la relecture de toute la saga, donc j'espère que je ne serai pas déçue, mais pour le moment ça semble bien partis ;)

Dernière modification par hinata (03 Avril 2013 17:00:26)

• winnies89

Restaurateur de livres

#139 04 Avril 2013 17:05:56

Ah le froid je te comprends !

Bah dis donc tu as bien lu je vois ^^ les vampires de manhattan me tente bien !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#140 04 Avril 2013 17:10:27

Les vampires de Manhattan est, dans mon cas, une saga qui ne m'a pas vraiment accroché... J'ai lu les quatre premiers tomes et j'ai trouvé que c'était vraiment en dent de scie... Mais je te souhaite une bonne relecture des premiers tomes ! :)