#138 03 Avril 2013 17:00:09
winnie, stella et camille: merci!:)
alors ça pour être vivifiant c'était vivifiant! j'y vais chaque année à cette période et c"était la première fois que je ne pouvais pas mettre des short :'S, j'ai essayé de lire sur le balcon et j'avais l'impression d'être au pole nord!^^ mais magré tout il faisait beau (même si ça ne se sentait pas vraiment:p) et j'ai quand même pu nager à la piscine, mais surtout comme on est à la frontière on a pu manger des baguettes (j'ai peur d'avoir l'air débile en disant pain français:p)! vous n'imaginez pas ce que rate les belges en devant se contenter de pain (belge), par rapport au baguette c'est tellement bon :heart: Enfin du coup j'ai beaucoup lu: j'ai fini l'été où je t'ai retrouvé, comencé et fini Retour à Paradise, le soucis de tous ça étant que maintenant j'ai plein de chroniques à faire^^, et là j'ai commencé Vampire de Manhattan, j'avais tellement aimé les 4 premiers tomes il y a deux ans que depuis j'ai acheté les derniers tomes sans avoir lu les précédents, ce que je ne fais jamais d'habitude. Maintenant que je les ai tous, je me fais enfin la relecture de toute la saga, donc j'espère que je ne serai pas déçue, mais pour le moment ça semble bien partis ;)
Dernière modification par hinata (03 Avril 2013 17:00:26)