Le permis de conduire

• Geisterfahrer

Lecteur averti

#581 02 Avril 2013 15:38:09

AAAH je passe le permis le 22! J'ai déjà peur, je me sens pas prête du tooout! Je fais encore pleins d'erreurs et j'ai encore beaucoup de mal avec les manoeuvres... :tetemur:
  • CherryB

Néophyte de la lecture

#582 02 Avril 2013 18:51:02

Je suis dans la panade aujourd'hui j'en suis a 20H, samedi j'ai conduit nikel a la limite de valider l'étape 2 et 3 et aujourd'hui une vrai catastrophe, je suis hésitante, j'ose pas avancer -_-
  • duc_leto

Lecteur glouton

#583 02 Avril 2013 19:05:09

Dis-toi que le moniteur est là pour reprendre tes erreurs donc il ne faut pas hésiter à se lancer.
    Et puis, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#584 02 Avril 2013 21:53:31

+ 1 Duc_Leto !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#585 02 Avril 2013 22:43:18

Geisterfahrer a écrit

AAAH je passe le permis le 22! J'ai déjà peur, je me sens pas prête du tooout! Je fais encore pleins d'erreurs et j'ai encore beaucoup de mal avec les manoeuvres... :tetemur:

Je croise les doigts pour toi !!!! Tiens nous au courant !!!
    Et j'ai qu'un conseil à te donner, FONCE ! ;)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#586 02 Avril 2013 22:45:01

CherryB a écrit

Je suis dans la panade aujourd'hui j'en suis a 20H, samedi j'ai conduit nikel a la limite de valider l'étape 2 et 3 et aujourd'hui une vrai catastrophe, je suis hésitante, j'ose pas avancer -_-

20h, c'est rien. C'est normal que tu hésites encore et tout et tout. Et puis la conduite, c'est des hauts, des bas. Comme dis Duc, appuie toi sur le moniteur. Comme me disait le mien, OSE pendant qu'il est encore là. Ose, teste, avance, fonce, recule, bouge, freine.. C'est avec les sensations qu'on apprend ! ;)

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#587 03 Avril 2013 00:40:27

Oui, sinon on finit comme quoi : permis en poche, plus flippée maintenant que je sais conduire que quand j'apprenais. :)

Puis les manœuvres...passé le permis, on ne les fait jamais comme en autoécole.
  • Can_diice

Chercheur de mots

#588 03 Avril 2013 06:52:51

Bonne chance à toi Geisterfahrer

J'en suis à la fin de mes heures des conduites et je commence déjà à angoisser pour l'examen... :'S
  • CherryB

Néophyte de la lecture

#589 03 Avril 2013 08:33:40

J'y vais pour 9heure j'espere que ca va bien se passer =)
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#590 03 Avril 2013 16:36:20

Merci les filles! =) Heureusement j'ai encore heures minimum jusqu'au passage, parce que c'est vraiment pas fameux, même au bout d'une trentaine d'heure  :lol: