[Price, Lissa] Starters - Saga

• Edorielle

Lecteur timide

#151 30 Mars 2013 18:32:06

Ouch !

Je me demande s'ils ont pris l'avis de leurs blogeurs partenaires avant d'arrêter leur choix. Je me souviens qu'il y a plusieurs mois, ils avaient demandé ce qu'on pensait de la couverture allemande d'Enders.

En tout cas, je n'aime pas du tout, mais ce sont surtout les couleurs qui me gênent. On mélange pas une couleur chaude avec une couleur froide naméoh ! :jeboude: Et pourquoi bichrome alors que la première était monochrome ? *sic*
    Enfin ça m'empêchera pas de le lire quand même...

Dernière modification par AgatheK (30 Mars 2013 18:32:29)

• lulai

Dompteur de pages

#152 30 Mars 2013 18:43:38

Certes le mec sur la couv est pas top ms elle reprend bien l'esprit du livre et de la première couv pour moi ms je trouve qu'on se focalise trop dessus l'important c'est ce qu'il y a dedans
  • Iryss

Espoir de la lecture

#153 31 Mars 2013 20:01:09

lulai a écrit

Certes le mec sur la couv est pas top ms elle reprend bien l'esprit du livre et de la première couv pour moi ms je trouve qu'on se focalise trop dessus l'important c'est ce qu'il y a dedans

C'est vrai qu'il ne faut pas toujours se baser sur une couverture et que l'important c'est ce qui se trouve à l'interieur, mais faut aussi avouer qu'une belle couverture donne plus envie de découvrir le livre :)

• lulai

Dompteur de pages

#154 01 Avril 2013 12:13:02

Certes mais je me souviens que la première avait aussi déplu. Personnellement j'aime bien l'ambiance des couvertures et je les trouve très différentes par rapports aux autres
  • Kyeira

Passionné du papier

#155 01 Avril 2013 13:24:53

Héhé, il prévoit le 16 mai 2013 sur le site de Robert Laffont :D
    http://www.laffont.fr/site/starters_&am … 27605.html
    Après ils disent que c'est le premier tome.. Y a pas un soucis ?
    Enfin bon, ça fait du bien de s'approcher d'une date de la part de l'éditeur !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#156 02 Avril 2013 19:08:17

Il me semble également qu'il est prévu pour le mois de mai...
  • lulai

Dompteur de pages

#157 03 Avril 2013 11:29:46

C'est bien le 16 mai. ^^
  • PommeBook

Bibliophile

#158 03 Avril 2013 16:57:56

Iryss a écrit

C'est vrai qu'il ne faut pas toujours se baser sur une couverture et que l'important c'est ce qui se trouve à l'interieur, mais faut aussi avouer qu'une belle couverture donne plus envie de découvrir le livre :)

J'espère surtout que dans ce tome l'auteur va répondre à toutes les questions et compléter son univers un peu vide dans le premier ...

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#159 04 Avril 2013 22:09:22

Pour la couverture, l'auteur était vraiment contente de celle-ci.
    Elle en a parlé sur son tweeter le 8 fevrier.

"Ce sera une merveilleuse couverture pour mes fans français et un complément idéal pour le premier tome."

"Je suis très reconnaissante pour le travail accomplit pour mes éditeurs français et j'aime tous mes fans français. Merci! 4/4 @GlennTavennec"

Glenn Tavennec est si j'ai bien compris l'illustrateur.
    Personnellement, j'aime bien. Ça change.
  • PommeBook

Bibliophile

#160 04 Avril 2013 22:28:05

DarkHawk a écrit

Pour la couverture, l'auteur était vraiment contente de celle-ci.
    Elle en a parlé sur son tweeter le 8 fevrier.

"Ce sera une merveilleuse couverture pour mes fans français et un complément idéal pour le premier tome."

"Je suis très reconnaissante pour le travail accomplit pour mes éditeurs français et j'aime tous mes fans français. Merci! 4/4 @GlennTavennec"

Glenn Tavennec est si j'ai bien compris l'illustrateur.
    Personnellement, j'aime bien. Ça change.

Glenn est l'éditeur et non le maquetiste ;)
    Il travaille en fond et veille à ce que les couvertures soient cohérentes et tout, mais je pense pas qu'il l'ai illustré. A moins qu'il a rajouté une corde à son arc : graphiste (mais j'ai un doute)