[Suivi de lecture] Well-read-kid

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1191 02 Avril 2013 19:50:13

Je lis Maine, de J. Courtney Sullivan. Et ça me plait beaucoup !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1192 03 Avril 2013 22:04:42

15  :aouh: !!
    Mais quel est ton secret ?!! J'ai vu que tu avais aimé Le Dernier paradis de Manolo et l'histoire a l'air très accrochante -si tu me passes ce néologisme.
    Bonne lecture avec Maine (je connais pas).

• LaPauseLibrairie

Espoir de la lecture

#1193 03 Avril 2013 22:54:14

J'ai lu "Les débutantes" de cette auteure et j'avais vraiment apprécié cette lecture. Hâte de lire "Maine" !
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#1194 04 Avril 2013 10:13:33

tu lis à une vitesse folle !!!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1195 04 Avril 2013 19:13:04

Eh non, finalement ce fut 14 !

@ Sia : il sort le 2 mai. C'est excellent. Vraiment. D'ailleurs, je vais bientôt y retourner !
    @ June : c'est le résultat de plusieurs choses : l'habitude, mes études (édition), mon boulot (édition), mon passetemps (blogueur). Avec tout ça, il faudrait idéalement que je puisse lire encore 2X plus vite :)
    @Librairiedeno : J'avais beaucoup aimé son premier roman, mais le deuxième est encore meilleur ! Un auteur à suivre, assurément !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1196 04 Avril 2013 19:21:06

Ton article donnait vachement envie de s'y plonger, c'est clair. Mais je dois dire que, malgré tes études et ton boulot, tu lis quand même vite ! Je pensais lire vite mais depuis que je te connais, j'ai l'impression d'être une tortue ^^ (J'ai des collègues qui lisent méga lentement, ça fait bizarre).
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1197 04 Avril 2013 19:22:14

Bonne lecture :) (au fait, j'ai adoré I hunt killers, me reste que mon avis à écrire pour ce weekend ou début de semaine =D )
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1198 04 Avril 2013 19:40:35

@ Sia : c'est un roman à atmosphère. Je vois d'ailleurs passer beaucoup de titres de littérature espagnole et je pense toujours à toi à ce moment là !
    @My : Super ! Alors, verdict, pour toi, c'est trash ou non ? J'ai hâte de connaître la suite.

Bonne lecture les filles ! Ce soir, je terminerais sûrement Maine. Un bon roman familial comme je les aime !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1199 04 Avril 2013 19:45:37

Ha, en parlant de roman espagnol, j'ai presque terminé Bagages perdus... je ne t'en dis pas plus tant que tu ne l'as pas lu mais je dois dire que je fais traîner la fin... =D

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#1200 04 Avril 2013 19:50:31

Je dois dire que je me suis bien arrêtée dedans, et que chemin faisant, d'autres lectures sont arrivées et je ne sais pas quand je le reprendrai (bientôt j'espère). J'espère que ça te plait ?