[Suivi Lecture] Syrellaa

 
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 19 Août 2012 15:51:04

    Très beau livre, un peu triste tout de même
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 31 Août 2012 20:11:42

    Je viens de le terminer! Triste en effet.. j'ai beaucoup apprécié l'histoire d'amour entre Tessa & Adam! Un très joli livre.

    Ma lecture suivante est Alex de Pierre Lemaitre :)
    <image>
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 18 Novembre 2012 14:52:24

    Et bien ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici!
    Donc évidemment j'ai terminé de lire Alex, j'y ai d'ailleurs posté mon avis sur le sujet du livre. Il m'a beaucoup plu ;)
    Après avoir lu Alex, je me suis attaqué à Savages de Don Winslow
    <image>
    Je dois avouer que j'étais très impatiente de le lire mais j'ai été assez déçue, je n'ai pas été emporté et je l'ai trouvé assez long à démarrer et j'ai trouvé que certaines choses étaient assez compliqué à comprendre...
    Puis récemment j'ai du lire Candide de Voltaire pour le lycée
    <image>
    J'ai cru que j'allais détester, que j'allais rien comprendre du tout et que j'aurais beaucoup de mal à le lire et finalement j'ai été surprise! J'ai bien aimé, c'était tout à fait compréhensible et il y a même des moments où je voulais absolument lire la suite donc je me suis totalement trompé comme quoi... :)
    Et pour finir je viens de terminer Tamango de Prosper Merimée toujours pour le lycée
    <image>
    Bon la.. rien d’exceptionnel très peu de pages ça se lit très rapidement et facile à comprendre.

    Ma prochaine lecture va être Lexi Smart a la mémoire qui flanche, seulement avec les cours j'ai pas vraiment le temps de lire malheureusement :(
    <image>

    Dernière modification par syrellaa (18 Novembre 2012 14:53:25)

  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 13 Mars 2013 13:36:07

    Voila un moment que je ne suis pas venu par ici ...
    Je suis actuellement en train de lire Le rêve d'Emile Zola, et j'avoue que j'ai du mal à avancer dans cette lecture...
    <image>
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 17 Mars 2013 10:22:31

    Toujours pas terminé de lire Le rêve.. mais entre deux j'ai lu Boys don't cry de Malorie Blackman, un emprunt à la bibliothèque et une très belle histoire.. Ça se lit très rapidement et j'ai vraiment bien aimé!
    <image>
  • ZonEnWolk

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 17 Mars 2013 10:48:29

    Oh du Zola :D comment ce passe cette lecture ? C'est dur ?

    Sinon, j'ai vu Boys don't cry je sais plus où, et le résumé m'avait plu ! Il me donne très envie, je l'ai ajoutée à ma wish-list !
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 17 Mars 2013 18:43:11

    Oui c'est dur, j'ai du mal surtout que c'est une lecture pour le lycée donc pas évident de lire un livre par obligation comme ça ^^
    Oui il est sympa et vraiment touchant aussi ! Je ne peux que te le conseiller :)
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 03 Avril 2013 18:07:23

    Et voila j'ai terminé Le rêve de Zola, et j'ai envie de dire : ENFIN ! J'ai pas vraiment aimé surtout par rapport aux descriptions et aux explications de "La légende"..
    Dernière livre pour le Français à lire que je commence de suite :
    L'étranger d'Albert Camus.
    <image>

    Dernière modification par syrellaa (04 Avril 2013 20:45:36)

  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 10 Avril 2013 18:16:20

    J'ai terminé L'étranger, c'était très facile à lire. Je n'ai pas adoré mais j'étais tentée de connaitre la suite de l'histoire.
    Maintenant je commence Smoking & Layette de Jane Graves en espérant que je vais aimer :)
    <image>
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 19 Avril 2013 15:29:30

    J'ai fini de lire Smoking et Layette, et j'ai vraiment bien aimé. C'était une jolie romance, un livre très agréable à lire. Je le recommande à ceux qui aiment ce genre de livres :)
    Je vais maintenant lire "Chroniques de la fin du monde : Au commencement" de Susan Beth Pfeffer, que j'ai emprunté à la bibliothèque :)

    <image>