[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#131 07 Mai 2010 13:45:20

Comme Lynnae en ce qui concerne Animeland =)

Psychometer Eiji parle d'un jeune homme prénommé Eiji qui a le don de psychométrie et qui aide une femme policière très à son goût charmante =) Je n'ai que les 9 premiers tomes ( sur 19 si je ne m'abuse) mais j'aime bien ^^
    Je crois qu'un petit ( ?) tour à la biblio s'impose tant pour DB que pour Yoko Tsuno ^^

Sinon, j'ai lu les tomes 12 et 13 de 20th Century Boys. Est-il réellement nécéssaire que je dise ce que j'en pense?  :D
  • zatoun

#132 07 Mai 2010 22:31:55

Ben, là je continue L'Elégance du hérisson. Il faut aussi que je lise Le Premier Homme de Camus pour les cours. Est-il besoin de préciser que je n'en ai aucune envie? Enfin, ce livre sera peut-être une révélation, qui sait?
  • Florel

Traducteur de papyrus

#133 08 Mai 2010 07:20:07

Courage on sait jamais...
  • zatoun

#134 08 Mai 2010 10:59:53

Merci vous deux ^^
  • Iluze

Ex-Team

#135 08 Mai 2010 11:04:20

Dis toi qu'au pire, tu auras élargi ta culture générale ;)
  • zatoun

#136 08 Mai 2010 13:06:55

Bonne suggestion Iluze je crois que je vais faire ça xD
    Veni Vedi et pas encore Vici :D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#137 08 Mai 2010 13:20:39

Bah ! Chaque lecture nous apprend quelque chose, même si dans un livre il n'y a qu'une phrase qui nous parle.
  • zatoun

#138 08 Mai 2010 13:24:51

C'est vrai ^^
    Ce qui me désespere encore plus que le fait d'être obligée de lire ce livre c'est la perspective de la décortication que ce texte va subir sous peu, parce que si et la prof et le livre sont chiants, ça va être rude xD Enfin, comme je disais, j'aimerais peut-être ( meme si le premier chapitre ne me conforte pas dans cette idée)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#139 08 Mai 2010 13:49:00

Tu pourras toujours dire pourquoi tu n'aimes pas ce livre après tout c'est pas interdit de partager ces idées, ces goûts.
  • zatoun

#140 08 Mai 2010 18:52:37

Je suis pas persuadée... Tout ce qu'on a droit comme question sur nos lectures obligatoires de la part de la prof c'est " vous l'avez-lu?"...Pas terrible pour lancer la discussion, le débat, surtout qu'elle ne doit pas être motivée pour " perdre" une heure de cours à écouter nos opinions...