[Touzet, Chantal] La reine violée - Saga

• 1
  • 2
  • Salsera15

Mange-mots

#11 05 Août 2012 19:36:17

Je note, il a l'air très intéressant!
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#12 05 Août 2012 22:13:30

Evy a écrit

Je suis en train de lire le premier tome et j'avoue avoir beaucoup de mal avec ma lecture, trouvant l'atmosphère un peu dérangeante, voire malsaine. Est-ce que vous avez ressenti la même chose pendant votre lecture ?

Je vois ce que tu veux dire, je pense que c'est certainement due aux moeurs moyenâgeuses.

• Evy

Lecteur glouton

#13 06 Août 2012 08:26:34

Je pense aussi ! C'est vrai que le récit m'a l'air assez fidèle à la réalité de l'époque mais je trouve quand même qu'il y a un poil too much de scènes obscènes ^^
  • Litchiandcie

Apprenti Lecteur

#14 21 Février 2013 16:36:56

Ce livre me tente bien!
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#15 27 Février 2013 13:21:08

J'ai enfin acheté le tome 3, j'ai hâte de le lire.
  • Oukouloumougnou

Baby lecteur

#16 03 Avril 2013 11:40:05

Je ne connaissais pas, je ne suis pas fan des romans historiques mais celui-là a l'air très intéressant !
  • Joëlle

Passionné du papier

#17 03 Avril 2013 22:12:00

Je connaissais pas! Je l'ajoute à ma wish list ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#18 04 Avril 2013 21:27:49

Je ne suis pas non plus fan de romans purement historique mais s'il y a un peu de romance, pourquoi pas!
    Et ce titre à l'ait vraiment bien, je crois que je vais me laissée tenter !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#19 05 Avril 2013 12:29:51

Evy a écrit

Je suis en train de lire le premier tome et j'avoue avoir beaucoup de mal avec ma lecture, trouvant l'atmosphère un peu dérangeante, voire malsaine. Est-ce que vous avez ressenti la même chose pendant votre lecture ?

Et zut ! Déjà, j'ai croisé plusieurs fois ce livre au détour d'une librairie et si le résumé me tente à chaque fois, chaque fois je retiens mon geste à cause notamment du titre (désolée mais les histoires de viol moi ça me bloque ! je sais pas pourquoi ! mais chaque fois j'ai l'impression que ça me touche personnellement, dans ma chair. brrrrrrr). Tous vos avis me donnent quand même envie mais du coup, le tien, Evy, me ramène au point de départ : bon allez je note quand même. On verra bien. Je l'emprunterai à la bibli et si je n'y arrive pas, j'abandonnerai ma lecture !