#115 18 Avril 2013 18:59:08
Rassurez-vous, je n'ai pas abandonné mon fil, j'ai juste enchaîné les semaines chargées (entre le boulot, un voyage express à Barcelone, mes billets).
J'ai donc fini ma LC sur Le Chuchoteur qui, bien que ce ne soit pas un thriller dénué d'intérêt, m'a quelque peu déçue (notamment par son côté incohérent et ses solutions limite grotesques).
J'ai également fini L'Écume des Jours que j'ai, là en revanche, adoré. Ce n'est pas un coup de coeur mais c'est vraiment un livre singulier qui m'a fait voyager comme jamais.
Prochain objectif : ma LC du Bourbon Kid. Ca s'avère compliqué vu le maigre délai qu'il me reste mais j'aimerais au moins finir Le Livre sans nom. J'en suis à un peu plus d'une centaine de pages pour l'instant et j'aime beaucoup ! Bizarre pourtant car c'est très familier (normalement, ce style m'agace et là, non). Je le trouve étonnamment drôle et je prends vraiment plaisir à avancer. Par contre, j'ai été spoilée par un ami aujourd'hui et je ne m'attendais pas du tout à... cette information disons, du coup là ça me perturbe totalement... :/
Dernière modification par Nyx (18 Avril 2013 18:59:47)