[Suivi lecture] Paradiseandco

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#371 05 Avril 2013 21:46:51

C'est sûr, c'est aussi pour les couvertures que j'ai eu envie de craquer en premier pour ces livres :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#372 05 Avril 2013 21:51:17

Azariel87 a écrit

C'est sûr, c'est aussi pour les couvertures que j'ai eu envie de craquer en premier pour ces livres :)

Oui c'est sur que ça donne envie, mais bon les prix :ohlecon: du grand format en Suisse pour un livre comme ça, ça me fait un peu mal :tetemur:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#373 05 Avril 2013 21:57:21

Je l'ai aussi en ebook, j'aimerais bien avoir les livres mais comme tu dis, trop cher, près 30 francs pour un livre jeunesse pas si grand qui se lit assez vite :euhnon:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#374 05 Avril 2013 22:02:09

Oui justement. J'ai de plus en plus de mal avec les livres en grand format. Ce qui est dommage, parce qu'en jeunesse il y a beaucoup de livres qui ne sortent pas en poche :-1:
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#375 05 Avril 2013 22:07:02

Paradiseandco a écrit

C'est la trilogie qui parle d'Ellana (un personnage très important des deux trilogie d'Ewilan). Ce sont des livres de Pierre Bottero. A lire ABSOLUMENT!

coucou! je débarque dans ton suivi mais quand on met un petit coeur à côté d'Ellana, je réagis tout de suite moi:p J'espère que tu aimeras la suite, moi je suis raide dingue de cette saga et de l'écriture de l'auteur :heart: et j'ai adoré Tobie aussi, tu vas voir le tome 2 est tout aussi chouette! Bonne lecture avec Coeur Cerise :)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#376 05 Avril 2013 22:11:00

Bienvenue Hinata :)
    Ouiiiii Ellana :heart:
    Tu as lu d'autres livres de Bottero?
    J'ai hâte de connaître la suite de Tobie, parce qu'une fin pareille c'est juste pas possible
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#377 05 Avril 2013 22:24:44

Paradiseandco a écrit

Bienvenue Hinata :)
    Ouiiiii Ellana :heart:
    Tu as lu d'autres livres de Bottero?
    J'ai hâte de connaître la suite de Tobie, parce qu'une fin pareille c'est juste pas possible

tous :-), à une ou deux exceptions près, mais cette saga reste ma préféré, tout comme son auteur, ses bouquins occupe quasiment une étagère entière de ma bibliothèque :) Je ne me souviens plus précisément de la fin de Tobie, mais c'est vrai que je n'avais pas tardé non plus vant de lire le tome 2

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#378 05 Avril 2013 22:33:40

As-tu lu Le chant du troll? J'hésite à l'acheter.
    J'ai commencé l'aventure Bottero avec Amies à vie et depuis je n'ai plus pu décrocher. Mais j'essaie de lire ses livres gentiment pour savourer. Du coup après Ellana il me restera les tomes 2 et 3 de l'Autre et les A comme Association qu'il a écrit (et 2 ou 3 livres pour enfants).
    J'ai hâte de lire la suite d'Ellana. J'espère surtout qu'on retrouve les personnages d'Ewilan, mais d'après la couverture du tome 3 des éditions Rageot il y a Salim sur le dessin (et je me suis demandée si la blonde était Ewilan et l'homme Edwin)
  • Camille7

Gollum littéraire

#379 05 Avril 2013 22:57:05

Oh ça parle encore d'Ellana ici? Moi je n'ai lu que le tome 1 de L'autre de Pierre Bottero oops
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#380 05 Avril 2013 23:00:20

Ah oui mais l'Autre ce n'est pas la meilleure trilogie de Bottero. Je te conseille La Quête d'Ewilan puis Ellana :) c'est trop bien