#383 05 Avril 2013 23:16:47
Paradiseandco a écritAs-tu lu Le chant du troll? J'hésite à l'acheter.
J'ai commencé l'aventure Bottero avec Amies à vie et depuis je n'ai plus pu décrocher. Mais j'essaie de lire ses livres gentiment pour savourer. Du coup après Ellana il me restera les tomes 2 et 3 de l'Autre et les A comme Association qu'il a écrit (et 2 ou 3 livres pour enfants).
J'ai hâte de lire la suite d'Ellana. J'espère surtout qu'on retrouve les personnages d'Ewilan, mais d'après la couverture du tome 3 des éditions Rageot il y a Salim sur le dessin (et je me suis demandée si la blonde était Ewilan et l'homme Edwin)
Oui je l'ai lu, c'est vrai que d'extérieur il fait très enfantin, mais les dessins sont magnifiques, et l'écriture de l'auteur aussi comme toujours, mais je te conseille de lire d'abord les Ellana d'abord sinon tu ne comprendra pas le lien, parce que oui il y a un lien avec le reste c'est une des choses que j'adore chez cet auteur! Les A comme Association, c'est plus compliqué vu que c'est écrit à 4 mains et que sur les 8 tomes il n'y en a que 2 de lui, et tout en appréciant l'écriture d'Erik l'homme, (au contraire de toi camille si j'ai bien compris?) je ne suis pas autant fan de lui que de PB, mais ses tomes à lui sont géniaux, et la fin du deuxième j'étais presque en larme. :'S
Et yep, c'est bien Ewilan, Edwin et Salim à l'arrière^^
Camille: quand on me lance on ne m'arrête plus:p en fait chrnonlogiquement, c'est le tome 1 et 2 d'Ellana, puis la quête d'ewilan,les mondes d'Ewilan, et le tome 3 d'Ellana:) Mais c'est vrai que l'Autre n'est pas sa meilleur série, Ellana en force!:)
Dernière modification par hinata (05 Avril 2013 23:18:26)