[Suivi lecture] Everbook

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1381 06 Avril 2013 03:02:46

Peut-être n'as-tu pas réussi à mettre la main sur un classique dont le style t'accroche!
    Bonnes lectures :-)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1382 06 Avril 2013 09:14:27

Peut être...comme c'est un genre que je ne lis pas, je ne sais pas trop vers lequel me tourner mais si tu as des suggestions, je suis preneuse ;) Merci :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1383 07 Avril 2013 09:42:11

Je comme aussi Insaisissable aujourd'hui :) j'ai hâte !!
    Bonne lecture !
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1384 10 Avril 2013 12:44:53

Candyshy : je pense que j'ai plus apprécié que toi la lecture de ce tome 2 vu tes posts sur FB :)

Bonjour !

Donc j'ai adoré Insaisissable 2, l'écriture de l'Auteur est vraiment entrainante, il me tarde de lire le dernier tome et j'espère vraiment que Juliette restera dans le même état d'esprit qu'à la fin de ce tome.

J'ai fini la Saga Tous sauf un Ange et je suis un peu déçue par les derniers tomes, je m'attendais à plus de passion entre eux et les histoires ne m'ont pas plus plu que ça =(

J'ai également lu Maeve Regan T1 de Marika Gallman, une très bonne découverte mais je pense que ça passe ou ça casse avec une héroïne comme ça. 

Pour terminer j'ai lu Attraction Céleste pour l'opération Coup de coeur 2013, une lecture sympathique mais des petites choses m'ont dérangé.

Je suis en train de lire
    <image>
    Je n'en suis qu'au début donc je vous en dirai plus quand j'aurais avancé.

Très bonne journée à tous et bonne lecture :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1385 16 Avril 2013 07:43:22

Bonjour !!!

Un petit point lecture en ce début de semaine avec du très bon au menu ;)

- J'ai terminé Le temps contre nous de Tamara Ireland Stone qui un roman jeunesse assez sympa mais je m'attendais à plus.
    - Ensuite j'ai continué avec Les Anges mordent aussi de Sophie Jomain et là, petit coup de :heart: pour ce roman : c'est léger, humoristique, l'univers est intéressant et des personnages extra. On a enfin des Anges qui ne se prennent pas la tête, qui ont un côté très humain et j'ai eu assez chaud par moment :sifflote:
    - Je suis en train de lire un Milady romance : Smoking et Layette de Jane Graves qui trône dans ma PAL depuis un certain temps, j'en suis à une centaine de pages et ça se lit après se n'est pas non plus transcendant.

Passez une très bonne journée et bonne lecture :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1386 16 Avril 2013 08:45:03

Bonne lecture avec le Milady.
    Tu as abandonné le Trône de Fer ? Pas envie d'en savoir un peu plus de Ned, Robb, Cat et Jon, et Daenerys... ? :P
    Bonne journée :bisous:
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#1387 16 Avril 2013 08:52:36

Je ne connais aucune de tes dernières lectures mais bonnes lectures!!!!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1388 16 Avril 2013 10:34:56

Bon smoking et layette alors :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1389 16 Avril 2013 17:14:53

Ah tu as enfin sorti Smoking et Layette, allez, vas-y, encourage-moi à faire de même :-)

Sinon j'ai pensé à toi ce matin, j'ai enfin craqué, après des mois d'hésitation, le 1er intégrale du Trône de Fer a rejoint ma PAL (celui-ci aussi, il va pas falloir que je le laisse trainer trop longtemps, sinon, je vais peiner à trouver la motivation de le sortir) ;)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1390 16 Avril 2013 18:02:55

Bonne lecture avec Smoking et Layette. Il est dans ma PAL depuis déjà plusieurs mois, mais je n'arrive pas à le sortir. Tu vas peut-être réussir à m'y aider.

Même chose pour le Sophie Jomain. J'ai une amie qui à tous ces livres et elle me les a tous prêtés. Il faudrait que j'en lise un bientôt.