[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#181 31 Mars 2013 14:42:22

Oulala, faudrait que je me reprenne un peu ici ^^

Bon mes avis rédigés :
    Les Rougons
    La communauté du sud, T4
    I am a hero T1
    Jour J T1

(et une ptite sortie culture, y'a pas que la lecture dans la vie !)

J'ai lu le T1 de Vinland Saga et j'adore ! L'humour et les personnages me plaisent beaucoup :)
    J'ai également commencé Solanin que j'espère terminer aujourd'hui, tout comme le Trône de fer T2 (je suis à la toute fin).
    J'ai Automne, et je ne suis pas du tout séduite, dommage.

Je n'ai pas du tout avancé dans 20 ans après, mais je compte bien me rattraper.
    Ensuite, c'est partie pour un petit Bottero : Les âmes croisées.

Voilà voilà, j'espère que vous passez un bon weekend prolongé :)

Dernière modification par J.a.e_Lou (03 Avril 2013 09:13:40)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#182 31 Mars 2013 19:16:38

coucou!

J'espère que Solanin te plaît! ^^

Merci pour le petit billet culturel sur Van Gogh, l'avantage d'être sur Paris :)

Bon courage pour 20ans après et ta lecture suivante!
    Oh et bon weekend prolongé à toi aussi :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#183 02 Avril 2013 12:58:31

J'adore ce roman de Bottero
    J'espère que tu vas te régaler pour le LDPA...
    J'avais commencé "20 ans après" mais manque de motivation.
    Bonnes lectures partenaire.
  • La tête dans les livres

Préposé aux marque-pages

#184 02 Avril 2013 15:15:39

Tiens, il faut que je m'y mette aussi pour 20 ans après! Bonnes lectures et bonne semaine :)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#185 07 Avril 2013 11:13:01

Hello :)

Bon j'ai donc fini le trône de fer T2, avancé un chouilla dans 20 ans après.
    Lu les BD de la bibli qu'il me restait : Solanin T1, Le chien gardien d'étoiles. Pas d'avis encore rédigé, je traine... Mais ça va arriver.

J'ai donc commencé Les âmes croisées et j'aime beaucoup (ça me marque tellement que j'en fait des rêves, et j'ai inventé la Robe Ayerdhal cette nuit...).
    Je lis aussi l'intégrale du premier cycle d'Aquablue, bientôt terminée et j'entamerai ensuite l'intégrale du premier cycle d'Aldebaran. Ce sont 2 saga BD de SF. La première à un côté écolo et parallèle avec notre société très juste. La seconde, je ne me rappelle plus, c'est pour ça que je vais la relire :)

J'ai plein d'autres choses dans ma besace de retour de la bibli, mais chuuuuut...        >_<'   je suis faible. 10 petite BDs, c'est rien !
    La suite au prochaine épisode

Bon dimanche, à Paris c'est soleil aujourd'hui !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#186 07 Avril 2013 18:10:14

Ah ! Je dois lire les Âmes croisées pour le big challenge et tu as l'air enthousiaste ! Tu as aimé Le chien gardien d'étoiles ?
    Et j'ai beaucoup entendu parler des deux sagas BD que t'as lu et je m'y plongerais sans doute un jour ^^
    Bonne lecture ! Ca fait du bien d'avoir le soleil ! :D
  • Itenarasa

#187 07 Avril 2013 18:14:30

Hey, j'attends tes avis sur Solanin et Le chien gardien d'étoiles ! ^^

Je ne connais pas tes sagas BDs du moment par contre. Sinon tout comme toi, mes derniers passages en bibli m'ont valu 10 emprunts bds et mangas ^^

Et ce matin j'ai fini de lire les 4 tomes de I am a hero (il est franc à côté de ses pompes le gars hein, enfin au moins jusqu'au 3 :P C'est un peu concon mais j'ai pas pu m'empêcher d'enfiler les 4 à la suite!)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#188 07 Avril 2013 19:25:07

Et oui, je sais, faudrait que j'écrive mes avis plus vite... Alors oui, le chien gardien d'étoiles m'a beaucoup plût et en plus il se lit vite (j'étais surprise par l'épaisseur des pages...). Et C'era tu imagines bien que dans les nouveaux emprunts bibli, y'a Solanin T2 et I am a hero T2 ^^

Bon aujourd'hui j'ai quand même réussi à rédiger un avis, sur mon dernier roman : Le trône de fer T2
    J'entamerai donc ensuite les mangas et BDs. J'ai terminé Aquablue et je ne m'attendais pas trop à ce revirement dans les 2 derniers volumes (il y en a 5 dans l'intégrale).

Et je vais quand même essayer d'avancer dans mon Dumas, le pauvre...
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#189 10 Avril 2013 16:18:03

Retour de Livr@ddict donc petite mise à jour de suivi :)

J'ai fini les âmes croisées, un soir (c'est dire qu'il est prenant normalement c'est lecture que dans les transports ^^).
    J'ai ensuite lu La triste fin du petit enfant huître et autres histoires de Tim Burton, un court recueil de poèmes bien sympathiques.
    J'ai commencé l'intégrale d'Aldebaran. J'en suis déjà à la fin du tome 02 et je me demande si je les ai bien lus quand j'étais ado O.o...

Et j'ai donc commencé Le trône de fer T3 ! Et oui, j'enchaîne !
    Et toujours plein d'avis à rédiger... J'vais y arriver.
    Ah et aussi, je me suis inscrite au challenge JLNN de Lune !

Et le Dumas n'avance pas :/
  • Itenarasa

#190 12 Avril 2013 16:50:55

ahahah, je vois que tu es aussi "en retard" que moi pour la rédaction des billets... Mais que nous arrive-t-il?

Je suis contente que Le chien gardien d'étoiles t'ait plu et Solanin aussi. Je suis curieuse de savoir ce que tu vas penser de I am a hero tome 2 et suivants :) Bizarre ce manga, rien de particulier mais j'ai pas pu en décrocher... :)

bon weekend quoi que tu fasses