[suivi lecture]hinata

• Camille7

Gollum littéraire

#151 05 Avril 2013 23:05:31

Il n'y a aucune baguette chez vous? Pourtant ça doit être facile d'en faire, non? Sinon il faut mettre la main à la farine! :P
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#152 05 Avril 2013 23:11:02

Si si il y a des baguettes, mais les françaises ont toujours ce fameux goût de vacances :) c'est bien meilleur
  • Camille7

Gollum littéraire

#153 05 Avril 2013 23:13:36

Ah les miennes ont ce goût de quotidien! ^^
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#154 05 Avril 2013 23:17:27

Je n'ai JAMAIS compris comment ça se faisait que chez nous il n'y en avait pas, en fait il y en a mais elle sont moins bonnes et surtout plus chères, quelle perte! :(
  • Camille7

Gollum littéraire

#155 05 Avril 2013 23:21:24

Ah bah oui mais tu sais il y en a en France qui ne sont pas bonnes aussi! ;)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#156 05 Avril 2013 23:24:56

Voilà Hinata il ne te reste plus qu'à faire tes propres baguettes :) on n'est jamais mieux servi que par soi-même

Camille, tu viens de la fameuse région du brie trop bon miam miam? Parfait pour avec les baguettes françaises :heart:

Dernière modification par Paradiseandco (05 Avril 2013 23:28:08)

• hinata

Lecteur en pantoufles

#157 05 Avril 2013 23:27:41

Exactement, je me sens bien me lancer dans une grande carrière de boulangère avec comme mission: "la réintroduction de la baguette en Belgique"!^^ Mais vu mes compétences en cuisine, ça risque tout de même fort d'être un carnage:p
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#158 06 Avril 2013 07:02:20

J'avoue que la baguette de chez nous est LE truc qui me manque lorsque je voyage à l'étranger ;) ça et le fromage =D
    Bonne lecture vampirique hinata!
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#159 07 Avril 2013 19:12:06

stella: le fromage, mon deuxième péché mignon :pink:

et en fait j'ai un peu abandonné les Vampires de Manhattan, mais à contre coeur,  je suis passée à une autre lecture vampirique:p, parce que j'ai décidé de participer à une lecture commune de Vampire Academy!^^ A la base c'est le genre de LC où on ne lit que un ou deux chapitres par jour avec une lecture en parallèle, mais là comme les participants doivent vraiment bien aimé  (ce que je ne peux que totalement approuver hehe^^) et bien c'est deux chapitres la semaine et trois le wk, et comme je fait cette relecture en anglais (je suis bien décidée à devenir une bête de l'anglais d'ici à la rentrée de septembre) je vais un peu moins vite, du coup deux lectures en même temps ce n'était plus possibles. Mais comme c'est VA, ce serait mentir que de dire que ça me dérange :heart:

Dernière modification par hinata (07 Avril 2013 19:12:38)

• erine6

Mange-mots

#160 07 Avril 2013 19:48:05

Stellabloggeuse a écrit

J'avoue que la baguette de chez nous est LE truc qui me manque lorsque je voyage à l'étranger ;) ça et le fromage =D
    Bonne lecture vampirique hinata!

Petite incursion pour te plussoyer. Je pourrais pas vivre à l'étranger rien que pour ça.

Bonnes lectures Hinata. Une fan de vampires à ce que je lis. Ce n'est pas trop mon truc mais si tu as des conseils lectures je suis preneuse, j'aime ouvrir mes horizons ^^.