Je n'avais pas encore commencé cette saga mais son arrêt m'étonne ! Elle semblait vraiment bien marche pourtant oO Sans parler des avis qui étaient dans l'ensemble très bon.
Moi aussi ça m'étonne. En même temps, Milady sort des dizaines de livres par mois alors pour rentabiliser le truc ...
Je ne sais pas vraiment s'ils rentabilisent. Ils nous sortent que les livres n'ont pas trouvé leurs public en même temps leur début de sorties sur un mois est énorme et derrière ils continuent d'acheter des sagas au lieu de terminer celles commencées et travailler dessus via comm etc ... c'est plus un problème de gestion que d'autre chose.
J'ai le 4ième tome à lire j'aurais préférée qu'ils ne publient pas vu qu'on tombe dans un autre cycle, d'autres personnages, etc ... Ils auraient pu au moins faire l'effort de publier les deux autres. Je suis déçue. Et bien que j'avais tendance à prendre la défense de Milady, vu leur excuse bidon identique à chaque arrêt je commence à rejoindre l'opinion générale qui est qu'ils se foutent du monde, qu'ils se moquent royalement des lecteurs :pan:
Je crois que je vais m'arrêter au tome 3 alors (que j'ai dans ma PAL) ... je n'ai pas envie de commencer un autre cycle (comme tu le dis Priline), avec de nouveaux personnages, si finalement, je n'aurai jamais la suite !
J'ai seulement lu le tome 1 mais il m'a redonné envie de lire des romances, j'ai hâte de lire la suite (je pense également m'arrêter au troisième tome).