[Suivi lecture] bloop

• bloop

Chercheur de mots

#301 04 Avril 2013 09:02:37

J'ai terminé le policier de Christian Jacq. Dans de larges parties digne d'une Agatha Christie. Malheureusement la fin est quelque peu décevant et trop facile, une sorte de queue de poisson...
  • Marionnette

Dompteur de pages

#302 04 Avril 2013 09:04:15

Dommage pour cette déception =( . Que vas tu lire à présent?
  • bloop

Chercheur de mots

#303 04 Avril 2013 14:37:22

Ce n'est pas grave... je pars du principe que le chemin est l'objectif. Et j'ai eu beaucoup de plaisir à lire les 230 premiers pages, donc si les 20 dernières pages sont décevantes, c'est supportable.
    Je ne sais pas encore très bien ce que je vais lire, j'ai toute une pile qui m'attend: Amélie Nothomb, Stephen King, Maxime Chattam... allez, dis-moi ce que je dois prendre! :)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#304 04 Avril 2013 14:38:59

Je vote pour du King ou du Chattam ! ;) Bonne lecture, quoi que tu choisisses !
  • bloop

Chercheur de mots

#305 05 Avril 2013 08:39:24

J'ai pris Maxime Chattam, "Entropia", le tome 4 de la saga autre monde. Principalement parce que je l'ai en format epub, et comme je suis en déplacement ce weekend, je pourrais lire plus facilement!
  • bloop

Chercheur de mots

#306 10 Avril 2013 11:27:03

J'ai donc reçu hier, le 09.04.13 ma parte "ne réveille pas le diable qui dort" de John Verdon. Du coup pas de problème de décision pour la prochaine lecture... :)
  • bloop

Chercheur de mots

#307 11 Avril 2013 09:49:00

J'ai terminé Entropia de Maxime Chattam, j'aime beaucoup cette série, faudra que je trouve maintenant le tome 5.

Et biensûre j'ai commencé le thriller de ma parte, une très belle découverte, pour le moment,  la seule chose qui m'ennuye, c'est que je n'ai pas assez de temps pour lire! :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#308 11 Avril 2013 15:10:46

J'ai également recu Ne reveillez pas le diable qui dort et je vais aller le commencer. Contente de voir que pour l'instant tu aime :)
    Bonne lecture !
  • bloop

Chercheur de mots

#309 11 Avril 2013 20:28:45

Il est vraiment excellent... si on aime le genre... un flic pas arrogant et une histoire intéressante, tout pour passer des bons moments de lecture!
  • bloop

Chercheur de mots

#310 15 Avril 2013 10:57:57

Comme d'habitude, le weekend j'ai encore ouvert un autre livre sur mon reader. "Recherchée" par Karin Alvtegen. Le policier joue en Scandinavie, et c'est les dernières bonnes expériences avec Anna Jansson et Gunnar  Staalesen qui ont influencé mon choix.
    Mais je suis impatient de pouvoir finir le diable qui se réveille... :)