[Suivi lecture] Paradiseandco

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#391 07 Avril 2013 09:41:09

Samlor c'est gentil, mais hier SURPRISE mon copain me l'a offert. Après que je lui ai rabattu les oreilles pendant 3jours avec ce livre :)

J'ai fini Cœur Cerise. J'ai trouvé un défaut au livre, qui ne m'a certes pas gâcher la lecture, mais que j'espère ne pas retrouver dans le tome 2.
    Et forcément, sans grand suspens, je me lance dans Le Pacte des Marchombres 2 Ellana l'envol de Pierre Bottero.
    Et un petit recap des derniers arrivés dans ma pal :
    * Avant toi de Jojo Moyes *
    * Le Pacte des Marchombres 2 et 3 de Pierre Bottero :pink: *
    * Demain j'arrête de Gilles Legardinier *
    * Le chant du troll de Pierre Bottero :pink: *

Je vous souhaite un très bon dimanche.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#392 07 Avril 2013 09:42:01

Ah mais  c'est super ça!!! Profite bien :-)
  • Diane Livres

Bibliophile

#393 07 Avril 2013 18:46:26

Bonne lecture, faut vraiment que je me lance dans Bottero !
    Avec tous les avis positifs, je veux trop me prendre Avant toi de Jojo Moyes (chanceuse) ;)
    Bonne fin de week-end
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#394 07 Avril 2013 18:56:32

aaaah c'est trop chouette tu as le chant du troll alors! j'espère qu'il te plaira :) De très jolies acquisitions en tout cas(^^), et moi aussi Avant toi me tente super fort ;)
    samlor: je suis tout à fait d'accord avec toi, ce livre  a vraiment une signification particulière!
  • Loliepelote

Accro des mots

#395 07 Avril 2013 19:51:59

c'est chouette qu'il te l'ai offert ^^ c'est un livre que j'aimerai lire, mais dans mon souvenir, il était un peu cher. bonne lecture en tout cas
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#396 08 Avril 2013 21:22:09

Samlor merci. Je le lirai quand Ellana sera fini

Chouppye fonce dans l'univers de Bottero. Et j'avoue que je n'ai pas encore vu (je n'ai pas cherché non plus) de chronique ou d'avis sur Avant toi, mais il me tentait tellement

Hinata je crois qu'il y a des tentatrices sur ce forum (je ne vise personne, je n'oserais pas)

Pimousse en effet il est cher, c'est surtout la raison pour laquelle je ne l'avais pas encore. Mais si tu aimes Pierre Bottero je crois qu'il faut foncer.

Oulala pas de livraddict aujourd'hui alors j'ai passé beaucoup plus de temps sur mes lectures :) résultat...j'ai ENFIN fini Peter Pan (depuis le temps plus personne ne devait se rappeler que c'était une de mes lectures en cours).
    Et au final franchement, cette lecture m'a vraiment plu. J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans (surtout la partie avant le pays imaginaire) et puis finalement j'ai adoré les garçons perdus. La preuve, ils me manquent déjà un peu.
    Du coup la je m'en vais me plonger dans Ellana l'envol

Bonne soirée livraddictiens livraddictiennes
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#397 08 Avril 2013 21:43:59

quel défaut t'as gêné dans coeur cerise?

bonne soirée à toi
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#398 10 Avril 2013 09:25:30

Je t'en ai parlé dans ton suivi gaellooo :)

Sinon j'avance bien dans Ellana l'envol et je dois dire Hurj Ingan :pink: je suis tombée amoureuse. Un des premières fois que j'ai un pareil coup de cœur pour un personnage. Je l'aiiiiiiiime

Et qui dit pas de livraddict dit beaucoup plus de temps de lecture, j'ai lu le tome 1 de Fairy Tail. Un manga assez sympa

Bonne lecture à tout le monde

Dernière modification par Paradiseandco (10 Avril 2013 09:30:01)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#399 10 Avril 2013 12:06:13

Ce matin j'ai profité du retour de livraddict pour mettre un peu à jour les livres lus avant que je sois inscrite.

Et j'ai également lu Chi, une vie de chat tome 7.
    Malheureusement je n'ai pas le tome 8 sur moi, j'ai très hâte de lire la suite

La je vais lire un peu Ellana =D
  • Camille7

Gollum littéraire

#400 10 Avril 2013 13:26:45

Bonne lecture! :D