The Walking Dead

• Invité

Invité

#341 26 Mars 2013 10:47:14

Saefiel a écrit

En tout cas je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué mais depuis quelques épisodes ils mettent systématiquement une chanson à la fin et je commence à trouver ça too much... Ca me donne l'impression d'une histoire commerciale avec une OST sur le point de sortir regroupant ces musiques... J'espère qu'ils vont se calmer un peu sur ça.

CalieS a écrit

bwaaaaaaaaah je viens de me faire les épisodes 9/10 et 11 à la suite :cowboy:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ah mais Ah pourquoi elle est encore vivante Andrea je suis déçue :jeboude:....J'aurai aimé que le gouverneur retourne la situation et la poignarde dans le dos gniark gniark :pan:
    Je suis contente d'entre apercevoir une faille chez Merle je l'aime bien. Daryl bien sur :pink:
    Je trouve que coté acteurs d'épisodes en épisodes ils se surpassent c'est génial!!!

Et vous avez notez par contre ils commencent à mettre de la musique (fin d'épisode 11 quasi) je trouve que ça dommage ça gâche un peu le coté original/décalé ...

Edit : je suis en admiration devant ton avatar bambi_slaughter :-)

@Saefiel : Oui ça a commencé à l'épisode 11 (S3) et ça m'a pourri la fin de l'épisode =(, d'ailleurs la musique démarre de plus en plus tôt dans les épisodes suivants ...
    (J'ai re-cité mon post dslée mais c'est toujours vrai (même pour l'avatar :-)))

• Saefiel

Lecteur invétéré

#342 26 Mars 2013 10:52:38

CalieS a écrit
    Saefiel a écrit

En tout cas je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué mais depuis quelques épisodes ils mettent systématiquement une chanson à la fin et je commence à trouver ça too much... Ca me donne l'impression d'une histoire commerciale avec une OST sur le point de sortir regroupant ces musiques... J'espère qu'ils vont se calmer un peu sur ça.

CalieS a écrit

bwaaaaaaaaah je viens de me faire les épisodes 9/10 et 11 à la suite :cowboy:

Ah mais Ah pourquoi elle est encore vivante Andrea je suis déçue :jeboude:....J'aurai aimé que le gouverneur retourne la situation et la poignarde dans le dos gniark gniark :pan:
    Je suis contente d'entre apercevoir une faille chez Merle je l'aime bien. Daryl bien sur :pink:
    Je trouve que coté acteurs d'épisodes en épisodes ils se surpassent c'est génial!!!

Et vous avez notez par contre ils commencent à mettre de la musique (fin d'épisode 11 quasi) je trouve que ça dommage ça gâche un peu le coté original/décalé ...

Edit : je suis en admiration devant ton avatar bambi_slaughter :-)

@Saefiel : Oui ça a commencé à l'épisode 11 (S3) et ça m'a pourri la fin de l'épisode =(, d'ailleurs la musique démarre de plus en plus tôt dans les épisodes suivants ...
    (J'ai re-cité mon post dslée mais c'est toujours vrai (même pour l'avatar :-)))

Oh je n'avais pas vu ton post CalieS désolée !

Ca me rassure pas mal de voir qu'il n'y a pas que moi que ça dérange =). Mon copain trouve ça cool si les musiques sont bonnes, moi je trouve que ça enlève une dimension dans les épisodes... Comme tu dis "ça gâche un peu le côté original / décalé" et je suis complètement d'accord ! Avant ça jouait beaucoup sur l'ambiance, le bruit de l'endroit où ils se trouvent, les grognements de zombies parfois une musique d'ambiance, mais là carrément une chanson ça casse tout. En plus elle n'est pas subtilement mise dans l'épisode comme quand c'était Maggie et sa soeur qui chantaient...

Mais il n'y en a pas dans le 15 donc tant mieux !

• Kelith

Chercheur de mots

#343 26 Mars 2013 15:37:26

Les musiques ne me dérangent pas personnellement, et je les trouve bien choisies en plus ^^.
    Excellent épisode 15 ! Il joue plus sur la corde sensible que les autres, et j'ai bien apprécié.

Ça m'a tué pour Daryl la mort de Merle... :'S Surtout que, derrière les mots, ils sont quand même très attachés l'un à l'autre. Je les trouve assez émouvant dans leur retenue. Puis j'ai eu l'impression que Merle essayait de rendre son frère fier de lui quelque part à la fin, de partir en beauté. Bref, ça m'a fichu un coup, sachant que Merle essayait de se refaire, et la détresse de Daryl m'a vraiment touchée.
    Mais je suis contente de retrouver de plus en plus le Rick des premières saisons. Il s'est ressaisi et ça fait plaisir à voir.

• Invité

Invité

#344 26 Mars 2013 16:07:34

@Saefiel : ah non ya pas de mal (ça date un peu en plus!) , je l'ai juste reposté parce que j'avais la flemme de réécrire ma phrase :-)
  • Melia

Commis de lecture

#345 02 Avril 2013 19:29:31

Pas mal le final, mais pas de cliffhanger

Oh non Andrea ?!!!! Moi j'étais une des rares à aimer son personnage, c'est moche, mais jusqu'au bout, elle est restée elle même.  J'ai été émue par la mort de Merle, surement à cause de Daryl ?! N'empêche, on a pu voir une petite faille chez lui, ça rassure un peu, et redore son image auprès du spectateur.  Bref 2 morts pour cette saison , 3 avec Lori.
    Le choc quand le gouverneur se met à tirer sur tous ses habitants ! Quel psychopathe , celui la, j'espère le revoir dans la saison 4 pour qu'on en finisse.
    Décidément Carl va poser problème, avec lui ça va , ça vient ...

La série pourrait presque s'arrêter là non ?
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#346 02 Avril 2013 20:18:22

Mouais... Je ne suis pas fan de cette fin de saison 3 voir de la saison tout court...

Trop de longueurs, et quand ça bouge enfin un petit peu ça ne dure que 10 minutes... La saison 2 ça passait parce que je pensais que c'était de la pause de personnages mais là j'ai souvent trouvé ça long... Ce dernier épisode est quand même passé vite je l'avoue , mais j'ai trouvé la fin vraiment pas top du tout. Déjà la mort d'Andrea n'a rien de bien larmoyant, personnellement je la détestais je n'attendais qu'une chose c'était sa mort... Ensuite une fin sans Cliffhanger ça me fait un peu l'effet d'une tarte aux fraises mais sans les fraises... Simplement avec le crème au fond.

• alexa1706

Lecteur du dimanche

#347 03 Avril 2013 20:43:04

bonsoir,
    je me suis enfin mise à la saison 3 et j'ai vu les 2 premiers épisodes.
    après avoir lu vos remarques, j'ai quand meme hate de voir la suite.
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#348 05 Avril 2013 20:48:10

J'ai pu suivre la saison 3 tous les lundis comme beaucoup je pense et je trouve que c'était un peu comme une scie,  un coup y a de l'action, un coup non. Pour le tout dernier, j'ai un avis mitigé. J'attends avec impatience du coup ce qu'il peut se passer dans la 4ème saison !
  • alexa1706

Lecteur du dimanche

#349 08 Avril 2013 21:24:06

Ca y est , saison 3 finie, j'ai bien aimé, certes il y a quelques longueurs , mais l'ambiance reste excellente.
    vivement l'année prochaine pour la saison 4 !
    et puis mon perso préféré est toujours là donc c'est cool
  • Kelith

Chercheur de mots

#350 10 Avril 2013 14:51:07

Un bon final j'ai trouvé. En tout cas, j'ai préféré cette saison 3 à la saison 2 !

Carl commence à filer un mauvais coton quand son père se remet. Quand c'est pas l'un, c'est l'autre...
    Je suis dégoûtée par la mort d'Andrea (qui est largement remontée dans mon estime depuis quelques épisodes) et Milton (je suis peut-être un peu plus triste pour Milton, j'aimais bien la douceur du personnage et je commençais à m'y attacher et je trouve qu'il aurait fait un bon ajout à la bande ^^).
    Je me demande comment va se dérouler la saison 4, parce que là ils ont accueilli un paquet de gens quand même !
    N'empêche que j'ai halluciné quand les deux gars avec le Gouverneur sont restés avec lui. Non mais je sais pas, je le vois buter tous le monde comme ça (même un homme qui était avec lui !), ben je me sentirais pas en sécurité. Et eux ils restent, no soucis quoi... alors qu'on voit qu'ils ne sont pas rassurés. Et puis quel malade ce Gouverneur ! (j'ai bien cru qu'il allait torturer Andrea, heureusement non)