[suivi lecture] Nanajoa

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#211 30 Mars 2013 08:37:15

Je ne connais pas S Kinsella, mais c'est d'actualité pour toi ! Où e sont tes préparatifs, c'est l'effervescence déjà ? hihi !
    Bright : un petit tour par ici si tu aimes Laurent Gaudé ! :sifflote: ( pub ! )

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (30 Mars 2013 08:37:28)

• Brigt

Collectionneur de pages

#212 30 Mars 2013 09:58:35

@unchocolatdansmonroman : Merci à toi : j'avais déjà vu qu'il y avait un challenge Laurent Gaudé, mais je ne voulais pas accumuler les challenges....
    J'ai été y refaire un tour et comme finalement ce n'est pas très exigeant, je vais peut être m'y inscrire.
  • nanajoa

Amant des romans

#213 30 Mars 2013 10:41:21

Coucou les filles.

Brigt> si tu as aimé hors de moi, tu peux lire la suite. "Double identité" sinon comme je disais plus haut "la demi-pensionnaire" "corps étranger"...

Unchocolatdanmonroman> oui ca avance bien pour mon mariage. J ai choisi ma robe et qq accessoires. La salle c ok. Le photographe ok. Le traiteur en cours. Pareil pour le dj. C du boulot quand meme. La il faut prevoir toute la deco.

Bisous et bon long week-end de pâques. avez-vous des lectures de prévue?

Pour ma part. Je viens de commencer mon partenariat "la petite marchande de souvenirs" c est pas mal mais pas un coup de coeur pour le moment
  • Brigt

Collectionneur de pages

#214 30 Mars 2013 11:01:44

Je met double identité dans ma wish list ; je ne savais même pas qu'il y avait une suite à Hors de Moi.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#215 01 Avril 2013 07:28:58

nanajoa a écrit

Coucou les filles.

Brigt> si tu as aimé hors de moi, tu peux lire la suite. "Double identité" sinon comme je disais plus haut "la demi-pensionnaire" "corps étranger"...

Unchocolatdanmonroman> oui ca avance bien pour mon mariage. J ai choisi ma robe et qq accessoires. La salle c ok. Le photographe ok. Le traiteur en cours. Pareil pour le dj. C du boulot quand meme. La il faut prevoir toute la deco.

Bisous et bon long week-end de pâques. avez-vous des lectures de prévue?

Pour ma part. Je viens de commencer mon partenariat "la petite marchande de souvenirs" c est pas mal mais pas un coup de coeur pour le moment

Une année ce n'est pas trop pour se préparer, l'essentiel est que ce mariage vous ressemble et puis tu te prépares des moments épiques avec les plans de table !:ptdr:
    Je finis Les Pères et les mères sont des humains comme les autres de Paul Mesa, c'est drôle, frais, j'aime beaucoup. Je ne connais pas La Petite marchande de souvenirs, quel est le sujet ?

Bright : je t'attends de pied ferme alors ! =D

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (01 Avril 2013 07:29:34)

• nanajoa

Amant des romans

#216 03 Avril 2013 11:34:47

Coucou les filles !
    ça fait pas vraiment un an que je prépare le mariage. Je l'ai su qu'en décembre alors du coup c'est un peu le grand rush lol
    Je ne pense pas qu'on va faire de plan de table. Chacun se mettra ou bon lui semble. à la bonne franquette quoi !

Je ne connais pas du tout ton livre de PAUL MESA, j'irais voir ton billet surement ;-)

La petite marchande de souvenir, c'est l'histoire d'un médecin français qui part au Vietnam et qui fait face à une épidémie. Ce n'est pas vraiment un livre qui m'a passionné... je ne m'étendrais donc pas plus sur le sujet. En plus c'était pour un partenariat alors je suis bien embêtée pour l'article...

Je viens de commencer la femme qui décida de passer une année dans son lit. C'est pas mal j'aime bien. On verra ce que ça donne par la suite.

Bisous et à bientôt

Dernière modification par nanajoa (03 Avril 2013 11:35:35)

• nanajoa

Amant des romans

#217 06 Avril 2013 10:56:42

Coucou la compagnie ! Bon week-end.

Je passe par ici pour vous faire part de mon article sur le roman "la petite marchande de souvenir".

Bises à toutes et à tous
  • Clémence

Serial lecteur

#218 06 Avril 2013 23:17:50

nanajoa a écrit

Oh mais c'est qu'il y a un mariage en préparation ici! Félicitations! :pompom:

• winnies89

Restaurateur de livres

#219 10 Avril 2013 16:26:36

bonne poursuite à toi, je ne connais pas du tout !
  • nanajoa

Amant des romans

#220 10 Avril 2013 17:50:45

Salut les filles ! Merci Clémence pour tes félicitations ! Hier soir j'ai craqué ! j'ai achetée mes chaussures de mariée hihi j'ai hâte de les recevoir. J'espère qu'elles m'iront bien parce que ce n'était pas donné. Du coup j'en ai pris des pas trop clinquantes pour que je puisse les remettre.

Quoi de beau chez vous ?

J'ai changé de thème sur mon blog et changé le logo aussi. ça vous plait ?

Bisous. je n'ai pas trop lu mais j'étais malade nif nif alors je suis restée sur mon canapé et j'ai regardé des films tel un légume ! glamour non? hihi