[Suivi lecture] Randall

• SpaceshipGraphics

Livraddictien débutant

#41 02 Avril 2013 19:40:52

Ta chronique sur l'épouvanteur m'intéresse beaucoup, je compte bien aller l'emprunter très prochainement! :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#42 02 Avril 2013 19:43:56

Je te préviendrais dès qu'elle sera en ligne. Demain sur, ce soir si j'en trouve le courage ce qui est moins sur...
  • Randall

Super-Livraddictien

#43 02 Avril 2013 20:39:12

Une fois de plus, la lecture à pris le dessus. Cet épouvantable ouvrage a su me tenir en haleine jusqu'à la fin. Je vous invite à le découvrir ici.
  • Randall

Super-Livraddictien

#44 04 Avril 2013 09:35:32

Démarrage en douceur hier du roman Ne le dis à personne de Harlan Coben. Une première chez cet auteur dont la plume n'est pas déplaisante.

J'avais à l'époque adoré l'adaptation de Guillaume Canet, espérons que le plaisir sera identique au fil des pages...

Have a nice day.;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#45 04 Avril 2013 16:30:29

J'ai lu 5 romans de cet auteur et à ce jour Ne le dis à personne reste le meilleur à mes yeux, et de loin. Bonne lecture ! :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#46 05 Avril 2013 13:09:10

Une première ce jour, je viens d'abandonner en cours ne le dis à personne. Le fait n'est pas que je n'accroche pas, mais ayant vu le film, des difficulté avec la diversité des noms des protagonistes, du mal  à pénétrer dans le livre après plus de 100 pages.

Je ne m'avoue pas vaincu pour autant. Je pense faire une coupure avec le diable en gris de Graham Masterton avant de partir sur une autre oeuvre de Harlan Coben.

Bonne journée à tous.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#47 06 Avril 2013 03:46:09

Oh, c'est dommage ! Mais je te comprends. Ce n'est pas toujours évident de lire le livre après avoir vu l'adaptation.

Bonne lecture ! :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#48 10 Avril 2013 19:22:31

Quel plaisir de se retrouver ici. Vous m'avez manqué je dois l'avouer. :)

Quelques nouvelles du front de ma PAL. Un revirement littéraire loin de mes registres habituels mais une lecture des plus plaisantes: Alice au pays des merveilles.

Un dessin animé qui reste dans mon top 10 comme l'adaptation de sa suite par Tim Burton. Le livre est vraiment plaisant, je pense lire sa suite dans la lancée et ne manquerais pas de vous tenir informés.

Bonne soirée à tous.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#49 10 Avril 2013 19:30:09

C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte qu'on l'aime bien, ce site !

Alice au pays des merveilles, je n'ai vu que le film de Burton, qui m'avait bien plu. Faudrait bien que je tente le livre un jour.

Bonne lecture !
  • Randall

Super-Livraddictien

#50 10 Avril 2013 19:32:15

En effet Lau, il est vrai que le site à un je ne sais quoi qui m'appelle...

Quand au roman d'Alice, j'ai longuement hésité avant d'y plonger. C'est en cherchant le portrait de Dorian Gray que j'ai acheté celui ci. Plaisant, reste à voir la seconde moitié pour forger mon avis qui je pense sera positif.