[ Suivi Lecture ] Sapotille !

 
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #1 14 Mars 2013 16:30:33

    Alors, en ce moment, je lis es Dieux voyagent toujours incognito de Lauret Gouenelle !
    Et en parrallèle, 17 Lunes ( tome 2 de la saga 16 Lunes, Kami Garcia )


    Sivous les avez lu et avez des choses dans ce goût là à me conseiller ... JE suis preneuse =)
  • jostein

    Mange-mots

    Hors ligne

    #2 27 Mars 2013 19:29:09

    J'ai lu quelques romans de Gounelle, c'est toujours assez reposant
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #3 03 Avril 2013 14:56:55

    C'est vrai ! J'aime bien cet auteur  ! Il me fait beaucoup réfléchir et me poser des questions a propos de moi ou de ma vie ....
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #4 03 Avril 2013 19:37:12

    Je ne connais pas cet auteur... enfin, pas encore! Bonne lecture :-)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #5 03 Avril 2013 19:39:15

    Dans mon cas, j'ai lu L'homme qui voulait être heureux et ça m'a bien plu ! Le genre de livre qu'on relis pour remettre les choses à leur place.

    Bonne poursuite de lecture ! :)
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #6 11 Avril 2013 11:22:15

    Lau1307 a écrit

    Dans mon cas, j'ai lu L'homme qui voulait être heureux et ça m'a bien plu ! Le genre de livre qu'on relis pour remettre les choses à leur place.

    Bonne poursuite de lecture ! :)


    Oui, c'est exactement ça et Les Dieux voyagent toujours incognito est encore plus comme ça !!

    Maintenant, j'ai fini ces deux bouquins, j'ai lu les 2 tomes de Divergent de Veronica ROth que j'ai dévoré en quelques jours !

    Et maintenant je vais commencer Les âmes vagabondes / The host de Stephenie Meyer ! J'ai un exemplaire en Français et un en anglais, j'avais pensé lire le français puis l'anglais et après je me suis dit qu'il valait mieux lire un chapitre en français puis le lire en Anglais juste après . Mais eut-être vaut-il mieux commencer par l'Anglais ....


    J'attends vos avis !! =)

  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #7 11 Avril 2013 11:25:59

    Je suis toujours admirative des gens qui lisent en anglais, pour la simple et bonne raison que je n'en suis pas capable. Enfin, très honnêtement, il y a également une bonne part de flemme dans tout ça, je n'ai pas envie de me forcer non plus. Toujours est-il que bravo ! ;)
    Divergent, j'avais adoré le premier, le second est dans ma PAL mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre. Les âmes vagabondes, j'ai beaucoup aimé également, c'est plus adulte que Twilight, mais ça ne veut pas dire moins intéressant, au contraire. Je te souhaite de bonnes lectures, Sapotille.

    Dernière modification par ImagIn (11 Avril 2013 11:26:24)

  • Phebusa

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #8 11 Avril 2013 11:28:48

    Je compte lire Les Ames Vagabondes bientôt, notamment car le film va sortir dans une semaine...
    Divergent me tente bien aussi ! :)

    Bonne lecture en tout cas ! C'est bien que tu lises en anglais aussi. Je suis un peu flemmarde pour le faire mais je devrais m'y mettre...
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #9 11 Avril 2013 11:39:12

    Imagln, si tu trouves le temps de lire le second tome de Divergent, fais-le, il est encore mieux que le premier =)
    Phebusa, c'est pour la même raison que je le lis =) !
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #10 11 Avril 2013 12:13:15

    J'en ai bien l'intention ! ;)