[Suivi lecture] Paradiseandco

• Loliepelote

Accro des mots

#411 10 Avril 2013 19:22:09

j'ai eu un soucis du même genre avec Hunger Games tome 3... je ne connais pas le problème de ce personnage mais j'avais personnellement eu beaucoup de mal à lire la suite, après avoir vu l'un de mes perso préféré mourir. :S
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#412 10 Avril 2013 21:12:11

Oh pimousse c'était lequel de personnage? Bah là c'est idem :( pourtant ce personnage nous est présenté genre à peine 100pages avant, mais j'ai eu un tel coup de cœur :heart: que voilà :)

Chouppye c'est vrai que c'est cher pour des petits livres. Tout comme les bd je trouve
  • Camille7

Gollum littéraire

#413 10 Avril 2013 21:14:40

ça va aller! Tu vas reprendre plus tard comme j'ai fais avec les âmes vagabondes même si ce n'est pas le même problème!
    Chi coute cher car il est colorisé et que les éditeurs français doivent payer plus chers aux japonais les couleurs!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#414 10 Avril 2013 21:19:54

Camille je sais qu'il est cher notamment pour le travail fourni. Les dessins à l'aquarelle sont super. Après je râle pour le prix mais ça ne m'empêche pas d'avoir tous les tomes :) j'adore trop
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#415 10 Avril 2013 21:50:04

Je suis jalouse =) Enfin je parle mais j'ai de la chance la bibli les achète tous dès leurs sorties =D C'est vrai que les dessins sont magnifiques !
    Bonne lecture paradise ! et bonne soirée ^^
  • Loliepelote

Accro des mots

#416 10 Avril 2013 22:45:55

Paradiseandco a écrit

Oh pimousse c'était lequel de personnage? Bah là c'est idem :( pourtant ce personnage nous est présenté genre à peine 100pages avant, mais j'ai eu un tel coup de cœur :heart: que voilà :)

Chouppye c'est vrai que c'est cher pour des petits livres. Tout comme les bd je trouve

tu as lu le tome 3 d'hunger games ? car je ne voudrais pas spolier !

j'ai regarder ta pal et j'ai vu que tu l'avais lu :  bipppp
    j'étais dégoutée !

Dernière modification par pimousse4783 (12 Avril 2013 08:23:29)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#417 11 Avril 2013 06:46:41

Oui oui je les ai lu les 3 :) mais je me rends compte que ça fait un moment, je ne situe plus le personnage :(
  • Loliepelote

Accro des mots

#418 11 Avril 2013 07:49:36

c'est celui qui a biiiiip (^^) je sais pas comment on met en spoiler

Dernière modification par pimousse4783 (12 Avril 2013 08:24:03)

• hinata

Lecteur en pantoufles

#419 11 Avril 2013 11:32:54

Paradiseandco a écrit

Il y a une faille. Une très très grosse faille.
    Depuis un événement qui a eu lieu, par rapport à Hurj Ingan (ceux qui ont lu le livre comprendront), j'ai du mal à me remettre dans ma lecture d'Ellana. Ça fait donc depuis hier que je traiiiiiine, je lis des mangas, je fais un peu de nail art, tout ça pour ne pas à avoir à retourner à mon livre :tetemur:

Hum je vois c'est vrai que ça fait mal:( le 2 est le plus dur je trouve elle évolue beaucoup dans ce tome, mais j'espère que tu vas reprendre, il en vaut la peine!
    Par rapport à Finnick faites attention quand même que quelqu'un qui passe sur le suivi et n'ai pas lu le 3 ne le voit pas(mettez le en spoiler), mais moi ausi j'étais dégoutée! :pleur: Je n'entend que du bien décidemment de Chi, tout le monde est sous le charme de cette boule de poil^^

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#420 11 Avril 2013 18:06:31

Oui il faut que pimousse le modifie, moi je ne peux pas :)

Il faut que tu te lances dans Chi Hinata. C'est trop chouette

J'ai fini ce tome 2 du Pacte des Marchombres. Là je suis en grand dilemme, je ne sais pas si, je me relis la trilogie de la Quête d'Ewilan ou si simplement je passe au tome 3 d'Ellana.
    En tout cas ce soir je commence Avant toi de Jojo Moyes et en lecture parallèle (pas envie d'abimer le livre) je vais lire Charley Davidson tome 2