Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#291 05 Avril 2013 23:35:09

J'adore lire au lit. ^^ Mais 3 fois sur 4, je tombe endormie même quand je ne suis pas fatiguée. C'est vraiment pratique pour "dormir sur commande" pour une sieste rapide avant les cours, haha.

Mais le réel plaisir, c'est se réveiller le matin, prendre son livre et bouquiner. Surtout quand la maison est calme et que tout le monde dort. xD Malheureusement, je n'ai pas l'occasion de faire ça bien souvent. :(
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#292 11 Avril 2013 00:23:14

je lis très souvent au lit, un vrai plaisir... quelquefois, j'avoue, ça me plombe et je m'endors... mais c souvent que je passe une nuit blanche à lire... ex : le tome 7 d'Harry Potter qu'on attendait avec impatience, je l'ai lu aussitôt reçu la nuit quasi complète, chialant comme une madeleine dans mon lit à plusieurs reprises !!

et puis des thrillers que je n'arrive pas à reposer pour savoir la suite, des romances idem... bref, y a toujours une bonne raison de ne pas reposer le livre surtout bien installée au fond du lit !

mais je ne me manque pas une occasion de lire, et donc je lis dans de nombreux lieux !!
  • Adolina

Lecteur glouton

#293 11 Avril 2013 12:13:35

Je lis presque TOUJOURS au lit !

En fait, je fais presque tout dans mon lit ou sur mon lit : l'ordinateur sur les genoux allongée dans le lit, regarder film et série au lit, lire au lit et j'aime même manger sur mon lit ^^ En fait, mon salon, je ne sais pas à quoi il sert... :sifflote:
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#294 11 Avril 2013 13:05:18

LivresseDesMots a écrit

En fait, je fais presque tout dans mon lit ou sur mon lit : l'ordinateur sur les genoux allongée dans le lit, regarder film et série au lit, lire au lit et j'aime même manger sur mon lit ^^ En fait, mon salon, je ne sais pas à quoi il sert... :sifflote:

Moi, mon lit est dans mon salon, comme ça, c'est plus simple! Je me force parfois à sortir du lit pour travailler, mais le plus souvent j'abandonne et je révise aussi dans mon lit^^

• Eimelle

Marin sur les mers du savoir

#295 11 Avril 2013 13:32:55

j'ai du mal à trouver une position confortable pour lire au lit, alors c'est plutôt dans le canapé!
  • Adolina

Lecteur glouton

#296 11 Avril 2013 14:03:49

Fantastique Cerise a écrit
    LivresseDesMots a écrit

Moi, mon lit est dans mon salon, comme ça, c'est plus simple! Je me force parfois à sortir du lit pour travailler, mais le plus souvent j'abandonne et je révise aussi dans mon lit^^

Le coup du lit dans le salon... Bien vu ! :ok:

• Hinahon

A la découverte des livres

#297 11 Avril 2013 18:01:11

Personnellement en ce moment je n'ai le temps de lire que le soir quand je suis dans mon lit. Bien sur il y a des livres que je préfère lire dans mon lit (les romans érotiques par exemple) mais sinon quand j'ai le temps je lis un peu partout.
  • A livre Ouvert

Baby lecteur

#298 13 Avril 2013 21:56:08

Eimelle a écrit

j'ai du mal à trouver une position confortable pour lire au lit, alors c'est plutôt dans le canapé!

Pareil, je préfère m'allonger dans le canapé avec les oreillers que dans le lit.

• Fantasty

Néophyte de la lecture

#299 17 Avril 2013 13:41:55

j'adore lire dans mon lit je lis tout genre de lecture , toujours ma lecture en cours  ,  je suis plutôt assis dans mon lit quand je veut vraiment lire et complètement affalé quand je veut lire et m'endormir en même temps
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#300 17 Avril 2013 18:58:29

LivresseDesMots a écrit
    Fantastique Cerise a écrit
    LivresseDesMots a écrit

Le coup du lit dans le salon... Bien vu ! :ok:

oh purée, je me reconnais trop !!! il fut un temps où le lit était dans le salon aussi, trop mortel... maintenant c le bureau avec l'ancien écran tv qui sert de grand écran pour l'ordi mais aussi regarder des dvd !!

bref, et j'adore lire en mangeant aussi, boire un coup aussi... bref, je fais tout en lisant, même marcher :::