[Suivi de Lecture] Nadege

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#141 24 Mars 2013 16:12:20

J'ai fini le 1° tome des Highlanders, et dans la foulée, j'ai commencé ce livre:

<image>

Les dieux de Myrillia ont créé les Neuf Contrées qui ont vécu en paix depuis quatre mille ans.
    Jusqu'à maintenant, car Meeryn, déesse des Îles d'Estivage, a été assassinée.
    Le seul témoin, un infirme nommé Tylar de Noche, est un Chevalier d'ombre tombé en disgrâce.
    La déesse mourante lui a accordé dans un dernier souffle une puissante bénédiction qui a guéri son corps brisé, une marque que beaucoup voient comme la preuve qu'il est l'assassin.
    Pourchassé, aidé par d'autres parias, Tylar doit débusquer et vaincre un être assez puissant pour tuer un immortel...

• Gilwen

Lecteur-express

#142 24 Mars 2013 20:12:57

Je ne connais pas, mais la couverture est bien jolie. En revanche je ne vais pas tarder à me lancer dans Les Bannis et les Proscrits du même auteur. Bonne lecture en tout cas.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#143 25 Mars 2013 08:55:21

Très belle couv' bonne lecture et bon début de semaine
  • Anonymous_Famous

#144 07 Avril 2013 17:03:00

Merci les filles ;)

J'ai fini le livre hier soir, et il était vraiment super bien!
    Je vous le conseille ;)

Et pour changer de genre, j'ai commencé ceci:

<image>

Depuis qu’elle vit avec ses fils à Stillwater Ranch, Briana a entendu toutes sortes d’histoires au sujet des « scandaleux » héritiers du domaine.
    D’après la rumeur, Logan et ses frères se seraient violemment disputés à la mort de leur père, avant de quitter définitivement la ville.
    Pourtant, Briana vient de tomber nez à nez avec le ténébreux Logan.
    Sérieusement, après toutes ces années, il est vraiment revenu s’installer sur la terre de ses ancêtres ?
    Surprise, Briana est plus encore… incroyablement troublée.
    Logan n’est pas du tout le bad boy rustre qu’elle imaginait. Bad boy, oui, mais sympa avec ses enfants et si prévenant, si protecteur avec elle… Alors, le jour où elle a de sérieux ennuis avec son ex-mari, et qu’un mystérieux vandale pénètre chez elle au milieu de la nuit, Briana sait immédiatement vers qui se tourner – Logan Creed.

• Lau1307

Restaurateur de livres

#145 08 Avril 2013 21:20:34

Quand je suis tombé les yeux sur la couverture, j'en aie presque bavé... ! :angel:

Bonne lecture Nadège ! ;)
  • Anonymous_Famous

#146 10 Avril 2013 09:52:43

Lau1307 a écrit

Quand je suis tombé les yeux sur la couverture, j'en aie presque bavé... ! :angel:

J'avoue que c'est ce qui m'a attiré =D
    Il est quand même beau gosse, le type :angel:
    J'avais peur que ça soit un peu trop "cucu" (comme beaucoup de Harlequin que j'ai lu), mais finalement, c'est très actuel et assez bien écrit :pouceleve:

Bon sinon, vous connaissez ça:

<image>

C'est une nouvelle série qui passe sur TF6.
    J'adore, c'est vraiment super bien!

Vous la regardez?

• Lau1307

Restaurateur de livres

#147 10 Avril 2013 14:45:54

Connais pas du tout... C'est quel genre ?
  • Anonymous_Famous

#148 11 Avril 2013 14:30:17

Lau1307 a écrit

Connais pas du tout... C'est quel genre ?

C'est de la Sf ;)

Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants, la 2de division (2nd Massachusetts) s'organise pour combattre les envahisseurs, avec à sa tête, Tom Mason, un ancien professeur d'histoire à la recherche de son fils.

Tu peux voir le 1° épisode ici, si tu veux: CLIC ;)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#149 11 Avril 2013 14:50:54

J'avoue que ça m'intèresse ! Je vais wisher sur sériebox. ;)

EDIT : Ohh, en plus, c'est avec Noah Wyle ! :D
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#150 11 Avril 2013 17:35:49

Je vois Noah Wyle et prof d'Histoire, je fonce !! Merci pour la découverte ! :ok:

Et bonnes lectures ! =D