[Suivi lecture] Evy

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#671 03 Avril 2013 18:08:08

Officiellement, je ne te cause plus,  rapport que tu n'as pas trouvé Adrian renversant ce qui est absolument scandaleux...:ptdr:

Officieusement, arf  pour Etiquette & Espionage...Bon de toute façon, faut que je finisse Alexia avant donc j'ai le temps de voir venir.

Et j'avais pas trop accroché à Delirium non plus...J'avais trouvé l'héroïne plate, je lui ai préféré Hana sa meilleure amie qui m'a paru plus intéressante.
  • Evy

Lecteur glouton

#672 05 Avril 2013 11:09:26

@My : je l'ai terminé hier soir et j'ai quand même plus apprécié la fin que le début. Enfin, un peu d'action !

@ Caro : Officiellement, je ne te cause plus non plus car tu m'as laissé croire qu'Adrian serait tip top méga bien et finalement, le coco il n'est vraiment pas terrible :P Par contre, je suis d'accord avec toi, je préfère largement Hana à Lena dans Delirium !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#673 05 Avril 2013 13:37:42

Oh mais ce ne sont pas les héroïnes que j'ai aimées dans Delirium : c'est le concept et l'écriture… (ça c'est pour embêter BeV :P ) Mais bon je ne vais pas refaire ma chronique : elle était assez longue comme ça.
    Que vas-tu lire maintenant ?
  • Evy

Lecteur glouton

#674 05 Avril 2013 14:29:48

@My : J'ai commencé Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, tome 1 : L'Alchimiste de Michael Scott et pour le moment, je n'accroche pas des masses ;)

Peux-tu me donner le lien vers ta chronique de Delirium ? Je serais curieuse de la découvrir !
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#675 05 Avril 2013 15:39:44

Oh la saga de Nicolas Flammel me donne très très envie. J'espère que la suite t'embarquera plus
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#676 05 Avril 2013 18:17:33

C'est très jeunesse Nicolas Flamel non ? (oui je sais ce n'est pas un défaut en soi mais quelquefois on a envie de plus).
    Voici ma chronique http://terraromantica.canalblog.com/arc … 68354.html totalement subjective ;)
    Bonne lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#677 06 Avril 2013 03:26:29

Trop confus FdL 2? Ah, je n'avais pas accroché, mais pas pour la même raison.
    Pourquoi tu n'avais pas trop accroché à Delirium? À cause du manque d'action ou pour autre chose?

Dernière modification par isallysun (06 Avril 2013 03:26:48)

• Evy

Lecteur glouton

#678 10 Avril 2013 21:22:13

@ Isa : Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi je n'ai pas vraiment accroché. Je n'ai pas noté vraiment d'originalité dans la dystopie, je n'ai pas accroché à l'univers présenté et clairement, j'ai trouvé le début un peu long à démarrer !

Sinon, j'ai terminé l'Alchimiste et du coup, je vais entamer Amnesia de Jennifer Rush ! J'adore la couverture !

<image>
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#679 11 Avril 2013 14:15:22

Bonne nouvelle lecture et merci pour ton comm' :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#680 11 Avril 2013 16:02:06

Ce livre me tente énormément, j'ai aussi craqué pour la couverture :P Bonne lecture ;)