[Voyages] Envie de faire le tour du monde?

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#91 27 Janvier 2013 17:16:51

evertkhorus a écrit

J'ai fait ma première grosse dépense tour du monde avec l'achat d'un nouvel appareil photo, le Sony RX100. J'ai hâte de le recevoir...

Bon choix! C'est un excellent compact ;)
    Tu as profité de la promo du week-end?

• de.w

Chercheur de mots

#92 28 Janvier 2013 09:50:32

evertkhorus a écrit

de.w a écrit

evertkhorus a écrit

Début janvier 2013, il est temps de venir faire un petit point par ici, car le compte à rebours a commencé. 2013 is THE year! Départ prévu pour l'automne 2013 en commençant par l'Amérique du Sud normalement.

Il va falloir que je m'attaque sérieusement aux préparatifs.

En attendant, je suis très fière de moi au niveau économie, car j'en suis à 80% de mon objectif financier! Autant dire que niveau budget, ça devrait aller!

Je reviendrais vous faire des points réguliers si cela vous intéresse!

Super!!! :) Félicitations!!! Bien sûr qu'on voudra tout savoir de ton voyage!!! :) mais tu n'as pas un blog pour ça! ?

Quantà moi, je suis en train de préparer un tour du pacifique sud en bateau... je ne sais pas encore si ca se fera et quand... j'y réfléchis sérieusement et tente de trouver des solutions!

Merci! Si si je vais en parler sur le blog, mais je n'étais pas livre de faire ça tant que mon patron et mes collègues n'étaient pas au courant! C'est maintenant chose faite et je vais pouvoir en parler plus librement!

Wow un périple en bateau en Océanie... Bateau-stop?

Pas forcément en bateau-stop... En tant qu'équipière aussi. Je suis en train de silloner les bourses aux équipiers. Advienne que pourra!

• Invité

Invité

#93 03 Février 2013 16:44:52

Nelfe a écrit

evertkhorus a écrit

J'ai fait ma première grosse dépense tour du monde avec l'achat d'un nouvel appareil photo, le Sony RX100. J'ai hâte de le recevoir...

Bon choix! C'est un excellent compact ;)
    Tu as profité de la promo du week-end?

Hehe, non je l'ai acheté au Royaume-Uni ;(

• Invité

Invité

#94 03 Février 2013 16:45:19

de.w a écrit

evertkhorus a écrit

de.w a écrit

Super!!! :) Félicitations!!! Bien sûr qu'on voudra tout savoir de ton voyage!!! :) mais tu n'as pas un blog pour ça! ?

Quantà moi, je suis en train de préparer un tour du pacifique sud en bateau... je ne sais pas encore si ca se fera et quand... j'y réfléchis sérieusement et tente de trouver des solutions!

Merci! Si si je vais en parler sur le blog, mais je n'étais pas livre de faire ça tant que mon patron et mes collègues n'étaient pas au courant! C'est maintenant chose faite et je vais pouvoir en parler plus librement!

Wow un périple en bateau en Océanie... Bateau-stop?

Pas forcément en bateau-stop... En tant qu'équipière aussi. Je suis en train de silloner les bourses aux équipiers. Advienne que pourra!

Super, tu nous raconteras ça!

• Invité

Invité

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#96 04 Février 2013 20:02:56

Je file voir ça =D
  • Invité

Invité

• Invité

Invité

#98 27 Février 2013 20:40:50

Et si on parlait Budget tour du monde?
  • Invité

Invité

#99 09 Mars 2013 20:06:00

J'ai commencé ma campagne de vaccins pour le tour du monde! Ça fait mal aux bras et au portefeuille!
  • LeeLoo

Espoir de la lecture

#100 11 Avril 2013 20:27:13

Hello tout le monde,

Je refais surface après plusieurs mois de silence, je vous avais parlé de mes amis qui partaient en tour de monde...et ben voilà, ils y sont depuis janvier.

Comme promis je vous laisse l'adresse de leur blog, ca devrait vous donner des idées :D

http://elirion-libre.com/