#92 28 Janvier 2013 09:50:32
evertkhorus a écritde.w a écritevertkhorus a écritDébut janvier 2013, il est temps de venir faire un petit point par ici, car le compte à rebours a commencé. 2013 is THE year! Départ prévu pour l'automne 2013 en commençant par l'Amérique du Sud normalement.
Il va falloir que je m'attaque sérieusement aux préparatifs.
En attendant, je suis très fière de moi au niveau économie, car j'en suis à 80% de mon objectif financier! Autant dire que niveau budget, ça devrait aller!
Je reviendrais vous faire des points réguliers si cela vous intéresse!
Super!!! :) Félicitations!!! Bien sûr qu'on voudra tout savoir de ton voyage!!! :) mais tu n'as pas un blog pour ça! ?
Quantà moi, je suis en train de préparer un tour du pacifique sud en bateau... je ne sais pas encore si ca se fera et quand... j'y réfléchis sérieusement et tente de trouver des solutions!
Merci! Si si je vais en parler sur le blog, mais je n'étais pas livre de faire ça tant que mon patron et mes collègues n'étaient pas au courant! C'est maintenant chose faite et je vais pouvoir en parler plus librement!
Wow un périple en bateau en Océanie... Bateau-stop?
Pas forcément en bateau-stop... En tant qu'équipière aussi. Je suis en train de silloner les bourses aux équipiers. Advienne que pourra!