[Katz, Gabriel] Le puits des mémoires - Saga

• Max Hell

Lecteur professionnel

#51 20 Janvier 2013 13:00:10

Sia a écrit
    samlor a écrit

Les couvertures sont à tombés!

Bref, dès que j'ai l'occasion, je me prends le 2 ^^

Oui, la couverture du 3 en jette ( mais j'ai une préférence pour celle du 2)!

Ouiii !! La 1, la 2 et la 3 sont magnifiques ! C'est assez chers comme bouquins vu que c'est une "petite maison d'édition" mais ça vaut tellement le coup !! :pink:

Dernière modification par Max Hell (20 Janvier 2013 13:01:30)

• Sia

Super-Livraddictienne

#52 20 Janvier 2013 13:04:36

Max Hell a écrit

C'est assez chers comme bouquins vu que c'est une "petite maison d'édition" mais ça vaut tellement le coup !! :pink:

J'ai vu des livres de moins de 100 pages avec des couvertures pourries à la rentrée littéraire pour le même prix, donc je ne les trouve pas si chers que ça.

• Michèle Beck

Chercheur de mots

#53 21 Janvier 2013 11:48:29

Hiiiiiii vivement !!!!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#54 21 Janvier 2013 11:53:30

Très impatiente moi aussi  de savoir tout de leur vie passée et surtout qui les a rendu "sans mémoire" pourquoi et à quel fin ???
  • Emyline

Passionné du papier

#55 11 Avril 2013 08:16:13

Cette série me tente beaucoup. Je pense que je ne vais pas tarder à craquer et me procurer -au moins- le tome 1 ^^
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#56 11 Avril 2013 20:12:13

Les 3 tomes sont dans ma PAL alors je vais pouvoir me lancer. J'ai lu de bonnes critiques sur cette saga et j'avoue que l'univers a tout pour me plaire.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#57 11 Avril 2013 20:37:22

M. Katz a annoncé qu'il travaillait sur un autre roman, plus ou moins dans le même univers, sur un personnage féminin...

Je n'ai pas encore lu le 3, donc je ne peux pas m'avancer...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais je retrouverais Oranie avec grand plaisir!

• Sia

Super-Livraddictienne

#58 16 Avril 2013 09:18:16

Je viens d'entamer le 3 : le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il démarre vite et fort. C'est affreusement addictif, j'ai du mal à le lâcher. J'en suis à peine au quart mais pour l'instant, il ne démérite pas !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#59 16 Avril 2013 16:03:16

J'ai tellement hâte de me mettre au troisième tome!!
    J'ai terminé le 2 hier et ce fut un gros coup de coeur. J'ai été vraiment surprise car, j'avais été mitigé sur le premier tome.
    Les révélations s'enchainent les unes après les autres et les personnages et l'histoire sont tout simplement addictif.

Je ne peux vous conseiller que de faire comme moi si vous n'aviez pas été emballé par le premier tome, laissez une deuxième chance à cette trilogie.
  • harmo20

Useur de marque-pages

#60 16 Avril 2013 16:08:32

J'ai terminé le tome 1 hier et j'ai beaucoup apprécié ! Comme j'ai le tome 2 et 3 dans ma PAL je vais les lire bientôt (je finis mon livre en cours et je commence le tome 2)  =)

Vous m'avez trop donné envie de la continuer !