@ Camimolette :
Voici à quoi ressemblent mes précieuses =D
EDIT : Oulalala la photo est géante! O_o
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Olaf Olafsson fut mon premier auteur islandais en effet. Et j'aimerai beaucoup découvrir, dans un tout autre genre,
Arnaldur Indridason! J'en ai entendu tellement de bien que ce serait un crime de ne pas le lire au moins une fois!
Pour
Dracula, j'essaierai de me trouver une version (française ou anglaise) dès mon retour en Belgique.
Bonnes lectures à toi aussi!
@ Lau: Merci beaucoup! :) J'espère que tu as aussi passé une très bonne semaine et que la suivante en sera tout autant!
J'adore ton statut "
Propriétaire d une PAL boulimique"! :lol:
:bisous:
>>> Dernièrement... beaucoup de livres à l'honneur!
J'ai terminé
Absolution dont je publierai la critique sous peu (il est temps que je mette à jour mon blog dis donc! :emb:).
Et j'ai désormais entre mes mains:
- un livre de contes russes (en anglais) dont j'ai déjà fait la découverte du premier
-
The Shadow of a Smile, de
Kachi A. Ozumba que j'ai directement commencé une fois rentrée à la maison mais il s'annonce dur tant par son contenu que par la vocabulaire je pense.. Mais je tiendrais bon! Il s'agit de l'histoire d'un Nigérien de 22 ans emprisonné pour un vol qu'il n'a pas commis. Le roman se fera le tableau de ce qu'est la vie dans une prison du Nigéria. L'auteur est lui même originaire de ce pays mais vit désormais en Angleterre.
-
Le Monde de Sophie de
Jostein Gaarder pour lequel j'ai eu une grosse envie hier, je l'ai donc ouvert.. pour la seconde fois. L'été dernier, je l'avais commencé, sans jamais avoir eu le temps de le terminer.
-
Le fait du prince, d'
Amélie Nothomb en version audio. Bah oui, je vais tester la chose pour voir comment c'est!
- et comme toujours, les Peanuts! :)
Par contre, je voulais réemprunter
Our daily bread mais quelqu'un l'a pris! Sur tous les livres en anglais, fallait qu'il le prenne! Et d'après le site de la bibliothèque, le prêt va jusqu'au 24 avril. Donc si la personne ne le rend pas avant, je n'aurais peut-être pas le temps de le lire bouhouhou :(
Bon sinon, je fais un grave constat : depuis que je suis en Finlande, je lis plusieurs livres en même temps alors que je ne le faisais jamais avant! On verra si cette nouvelle habitude perdurera en Belgique!
Je m'en vais recopier mes dernières critiques pour mon blog et puis mettre à jour les challenges. Et si toujours dans mon monde livresque, je reviendrais faire un coucou par ici (que c'est pas bien de ne plus passer sur vos petits suivis pleins de tentations!)
:salutation: