Il faut que je lise aussi 50 shades ... il est dans ma PAL et tout le monde me bassine pour que je m'y mette. J'ai de grosses réticences mais une amie m'a dit " C'est twilight " version censurée !! alors je me suis dis ok pourquoi pas !! Je vais te faire confiance ma vivi !!
ce livre ne m'a pas fait du tout penser à Twilight! mais franchement j'adore. C'est la meilleure romance que j'ai lu. les 2 personnages principaux sont si attachants.et que de belles phrases d'amour... :emb: c'est trop mimi. le personnage de Christian est très ambigü et touchant. je te le conseille. j'avais le tome 1 dans ma pal pr la LC et j'ai tout de suite acheté les 2 autres tomes!
Je suis nouvelle dans ton suivi, je m'incruste je peux ? :tim: Comme je t'ai dis dans le topic de gaellooo, tu as carburé niveau Christian ! J'espère que le tome 3 te fera pas trop pleurer à la fin, comme moi je le prévois (Christian non revient :cachecache: ) Charley Davidson est dans ma PAL j'ai très hâte de le lire, j'en entends que du bon. Bonne lecture :)
ohhh chouppye tu m'intrigues là!!! pas d epb pour mon suivi t'es la bienvenue ;)
C'est juste que je suis tellement fleur bleue que je crains devoir pleurer tout le tome, car après, a plus de Christian ... Tu as lu les Crossfire ? Merci à toi :)
C'est juste que je suis tellement fleur bleue que je crains devoir pleurer tout le tome, car après, a plus de Christian ... Tu as lu les Crossfire ? Merci à toi :)
j'ai acheté dévoile-moi l'autre jour ^^!!!je me suis inscrite pour la LC! on pourra en discuter!
Si tu as aimé Christian tu vas (normalement) ... adoré Gideon ! Au début j'ai trouvais semblable à 50 shades, puis après au fil de la lecture l'histoire s'est mis en place. Je guette ton avis alors ;)
bisous les copinautes!!! et bon week end!!! j'ai hâte de rentrer du boulot (encore 3h de cours et c'est les vacances ^^) pour continuer le dernier tome de fifty shades! j'en suis à la moitié!