[Suivi de lecture] Mycoton32

 
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #1 12 Avril 2013 17:40:55

    Et oui, mon sujet était un peu gros (on a beaucoup papoté) et du coup je repars à zéro.
    Les modos vont petit à petit archiver les trop gros suivis mais pas d’inquiétude, vous serez avertis et vous pourrez à ce moment là en recréer un nouveau =D
    Donc, bilan lecture :
    - Amnesia de Jennifer Rush, j'ai passé un excellent moment, vous pouvez donc lire mon avis publié ce matin par ici
    - Le projet Abraxa de Frédéric Delmeulle : j'ai bien aimé même si par moment j'ai été déçue des personnages qui font un peu gamins :)
    - Le prince d'été de Alaya Dawn Johnson : premier coup de :heart: de l'année, j'ai adoré l'ambiance, les personnages, les lieux et l'intrigue !!

    et là je suis dans Insaisissable T2 de Tahereh Mafi en LC avec Thechouille et Azi Lis :D

    Bonne soirée et bonne lecture !!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 12 Avril 2013 17:42:04

    J'ai le premier tome dans ma liseuse et il faut absolument que je le lise. Le résumé est vraiment intrigant et les avis sont, dans leurs majorités, plutôt positifs. Bonne lecture avec le deuxième tome est bonne fin de semaine.

  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #3 12 Avril 2013 20:35:24

    Il faudrait aussi que je lise le tome 1 mais bonne lecture My.
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #4 12 Avril 2013 20:54:01

    Merci les filles ! En parallèle, j'ai commencé Balancé dans les cordes de Jérémie Guez, le début me plait bien (c'est un policier)
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #5 12 Avril 2013 21:02:34

    J'avais bien aimé le premier tome mais je ne pense pas que je lirai le deuxième. Bonne lecture quand même ! :)
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #6 13 Avril 2013 17:25:57

    J'ai terminé Balancé dans les cordes et j'ai passé un assez bon moment en compagnie de Tony dans un univers noir et sa descente aux enfers.

    Du coup, je ne reprend pas Insaisissable 2 aujourd'hui mais j'ai commencé Glitch 2 qui se lit toujours aussi bien (par contre je n'avais que peu de souvenirs du tome précédent et je me le suis confondu avec un autre livre.....)

    Bon samedi et bonne lecture !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #7 13 Avril 2013 18:47:53

    Te voilà reparti sur les chapeaux de roue.
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #8 14 Avril 2013 09:13:34

    yep =D
    j'ai terminé Glitch 2 et j'ai franchement adoré, je l'ai dévoré en très peu de temps !! Aujourd'hui c'est donc la fin d'Insaisissable 2 et je reviendrais vous dire ce que j'ai choisi pour la suite !
    Bon dimanche et bonne lecture :-)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #9 14 Avril 2013 09:42:46

    Bonne lecture et bon dimanche My, tu me donnes envie de lire Glitch 2 :)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #10 14 Avril 2013 22:05:23

    Tu l'as confondu avec quoi?