[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#611 05 Avril 2013 10:28:00

Cette nuit j'ai lu plus de la moitié de "Sérum 5" de Loevenbruck ... j'espère le finir ce week-end et peut-être enchaîner le tome 6.
    Je trouve que plus les épisodes avances plus il y a de la consistance, la saison 2 se prépare certainement vu l'étendu des lieux ... Là on est à New-York, Connecticut, Irlande du Nord, Afrique... on suit plusieurs pistes différentes.

Bon j'ai préparé mes petites affaires ... après l'école je file avec mon garçon retrouver mon chéri qui rénove notre futur nid (là où mes livres sont dans des cartons) ... Pourvu qu'il fasse beau que je puisse avancer un peu dans le jardin... Ma grande elle s'est trouvé un bon plan chez une copine ! Rien à faire des parents à presque 16 ans ! :x

Bon week-end... pour les part je verrais s'il reste quelque chose dimanche soir ou lundi !
  • ramettes

Lecteur glouton

#612 11 Avril 2013 09:18:05

Livr@ddict et livr@ddiciens vous m'avez manqués !
    On imagine pas le travail qu'il y a derrière un site internet... Bon finalement ça à l'air de s'être bien passé. Bravo à la team pour les infos passés sur FB etc.

Bon sur ce : j'ai fini la saison 1 de Sérum et c'est avec impatience que j'attends la publication de la saison 2...
    Là je suis en train de lire "Les femmes n'aiment pas les hommes qui boivent"  de François Szabowski, pour l'instant c'est surtout "chronique de la bêtise crasse" c'est assez second degré. Ce sont 180 petites chroniques qui forment un roman. Je me régale.

Je vous souhaite une bonne journée... ici grisaille à perte de vue ! beurk ! ouf hier c'était super chaud et ensoleillé !
  • ramettes

Lecteur glouton

#613 11 Avril 2013 09:42:42

J'ai oublié de dire que j'ai découvert ce matin une nouvelle session "masse critique jeunesse" j'ai postulé on verra bien !
    Et vous avez vous tenté ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#614 11 Avril 2013 14:06:39

Voilà bien un livre qui ne me ente pas du tout. Mais puisque tu te régales, c'est l'essentiel.
    Bonne lecture :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#615 12 Avril 2013 16:44:38

Hello ramettes!

De mon côté je n'ai pas participé à ce dernier masse critique, je crois qu'à part Sweet Sixteen rien ne m'intéressait et autant dire que les chances de l'avoir celui-ci... tintin ^^
    Tu as postulé pour quoi toi?

Bon sinon je constate que tu as enchaîné un paquet de lectures depuis mon dernier passage et que tu sembles t'éclater avec la dernière :) C'est assez particulier comme genre dirait-on :P

Bon weekend miss avec du soleil si possible :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#616 13 Avril 2013 10:36:49

C'era una volta : "magicien d'Oz", Manoir, le mystérieux cercle Bénedict, Le mystère de Hawa'a ... liste mais pas de réponse alors je crois que c'est fichu pour cette fois-ci... pourtant à 8h30 j'ai cliqué ! Dommage...

En attendant le soleil brille et j'ai pratiquement fini mon livre mystère pour "un mot, des titres" de Calypso... la critique c'est pour "lundi" !!!

Bon week-end à tous...
  • Plumisa

Chercheur de mots

#617 13 Avril 2013 15:02:15

Je n'ai pas tenté non plus ce dernier masse critique spécial jeunesse. Autant laisser des chances à ceux et celles qui sont beaucoup plus intéressés que moi.
    Donc bonne chance à toi et bonne lecture !!

Dernière modification par Plumisa (13 Avril 2013 15:03:59)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#618 13 Avril 2013 19:06:23

Oui vivement lundi que l'on découvre tout ces billets de "rêve" !
    En attendant, bon week-end et bonne lecture :-)
  • ramettes

Lecteur glouton

#619 15 Avril 2013 11:35:37

Bon pour masse critique je n'ai plus vraiment d'espoir... tant pis ! Je ne suis pas en manque de livres...

Mypianocanta : j'ai publié une chronique d'un livre lu fin 2012 "le cirque des rêves" et là je suis en train d'écrire celle "les rêves des autres" de John Irving un autre style.

Bon je continue à papillonner au lieux d'écrire ! A+
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#620 15 Avril 2013 11:50:47

Pareil j'avais coché le Valentine Goby et le Brisou-Pelen mais pas de nouvelles , donc c'est surement mort, bon c'est pas comme ci j'avais rien à lire non plus...
    Peut être qu'ils tiennent compte de l'age pour les attributions de romans jeunesse, car c'est la deuxième fois que je n'ai rien en masse critique jeunesse...