Vos grosses déceptions littéraires

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#291 14 Mars 2013 10:13:35

Ma dernière grosse déception est un petit livre d'à peine 100 pages qui s'appelle La Tribu aux éditions Persée.
    Un livre d'horreur mais alors trop court, j'ai trouvé aussi que les évènement s'enchainaient mal, sans trop comprendre pourquoi, l'histoire en elle-même n'est pas du doute passionnante.
    Bref, une grosse déception.
  • A livre Ouvert

Baby lecteur

#292 13 Avril 2013 22:03:52

L'écume des jours de Vian, porté aux nues que je n'ai jamais réussi à finir et dont je ne comprends pas l'intérêt.
  • Gwen90

Lecteur assidu

#293 15 Avril 2013 09:09:04

Grosse déception avec une place a prendre de JK Rowling, je n'ai même pas réussi a le terminer. J'ai abandonne aux 200 pages.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#294 15 Avril 2013 09:22:20

lecoinlitteraire a écrit

Grosse déception avec une place a prendre de JK Rowling, je n'ai même pas réussi a le terminer. J'ai abandonne aux 200 pages.

Dommage, c'est à partir de là que ça commence à prendre de l'ampleur !

Dernière déception en date : La Princesse maudite, de Julie Kagawa. Bon sang que c'est niais !

• Hinahon

A la découverte des livres

#295 15 Avril 2013 14:01:33

Ma dernière déception a été 50 nuances de Grey. Je n'ai pas aimé les personnages, j'ai trouvé le roman assez vulgaire au final (surtout quand l'auteur souhaite qu'il soit reconnu comme une histoire d'amour à ce que j'ai pu lire) et seule les quelques dernières pages on "sauvé" ma lecture de ce livre.
  • argali

Commis de lecture

#296 15 Avril 2013 15:44:04

La lignée, je n'ai pas pu le finir non plus. Je trouvais ça bien jusqu'à ce qu'on commence à parler de zombies. Ca partait dans tous les sens, j'ai décroché.

L'écume des jours, je l'ai programmé. Je voudrais voir le film mais avant, je veux lire le roman. On verra bien.
  • Crouton

Magicien des lignes

#297 15 Avril 2013 18:17:09

Mes dernieres déception sont "Le bon Antoine" un livre qui prend les jeunes pour des lecteurs sans gout.
    Et "Nos étoiles contraires" car je n'ai pas du tout la même vision de la maladie que l'auteur .. :/
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#298 19 Avril 2013 04:43:42

A livre Ouvert a écrit

L'écume des jours de Vian, porté aux nues que je n'ai jamais réussi à finir et dont je ne comprends pas l'intérêt.

lu au collège et adoré.... j'ai lu pas mal de Vian après et celui-ci est à part. je dois dire que j'ai adoré les autres, car plus durs, plus violents.

J'aime la langue de Boris Vian aussi, en fait, j'aime aussi ses chansons... Je crois que tu devrais essayer autre chose de lui... histoire de ne pas rester sur une déception....(oui,je suis assez fan et j'aime faire changer les gens d'avis. mdr)

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#299 19 Avril 2013 19:01:21

C'est sans aucun doute de Delirium, même si je n'en suis pas sortit absolument dégoutait, j'ai trouvé le temps long et certaine scène invraisemblable ^^
  • Herbe Folle

Casual lecteur

#300 19 Avril 2013 19:04:32

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Je l'ai acheté sur conseil mais j'ai dû en entendre trop de bien.