[Suivi Lecture] Aaliz

• Aaliz

Bibliophile

#571 29 Mars 2013 17:40:23

Merci les filles !

Bon oui j'ai bien aimé La mécanique du coeur mais pas au point non plus de devenir fan et de me jeter avidement sur les autres romans de Malzieu. Il a encore des preuves à faire pour me convaincre totalement. 

Le travail c'est bien sauf que je ne pense plus qu'à ça, je n'ai pas retouché un livre depuis plus d'une semaine, mes chroniques attendent désespérément d'être rédigées et mon blog se retrouve à l'abandon ! :pleur: Il me faudrait un bon petit roman de SF pour me remettre sur les rails, en général ça marche. Reste à choisir lequel ... :grat:

Bises les copines et bonnes lectures à vous ! =)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#572 29 Mars 2013 19:59:52

Bon courage pour tes cours, alors, Aaliz. :) J'espère que tu vas pouvoir te trouver une bonne petite lecture sympa et distrayante pour te vider un peu l'esprit. Ca fait du bien, parfois, quand on révise. :-)
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#573 29 Mars 2013 22:25:40

Ne t'inquiète pas Aaliz, le changement de rythme de ton blog ne fera pas fuir tes fidèles lecteurs ! On s'adaptera ! Et puis la plupart d'entre nous tiennent également un blog donc on est bien placé pour savoir que des imprévus peuvent altérer le rythme de publication.

Bref, profite plutôt de cette bonne nouvelle et ne te soucie pas du reste, on est là, on attend, on bouge pas ! :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#574 30 Mars 2013 07:09:32

ah zut je ne suis pas trop SF mais dans ta Pal j'ai vu Des Fleurs pour Algernon :pink:
    Belle journée et bon week end pascal !
  • Felina

Lecteur professionnel

#575 02 Avril 2013 13:01:43

Génial pour ton travail
    Félicitations
    J'espère qu'il te plaît.
    As-tu choisi ta nouvelle lecture?
    Bonne semaine Potine.
  • pomm

Puits de lecture

#576 04 Avril 2013 08:45:55

gros calin aalliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#577 14 Avril 2013 06:03:16

Bon courage miss ! Le blog attendra et puis cela n'empêche pas les visites de toutes façons :)
  • Aaliz

Bibliophile

#578 14 Avril 2013 12:13:22

Aaaahhh merciiiiiiii les filles pour votre soutien, vous êtes géniales !!! :clapi: Et moi, je suis trop nulle de vous abandonner comme ça !! :emb:

J'ai profité d'une accalmie niveau travail pour avancer dans mes lectures ( mais pas dans la rédaction de billets ... :S ).
    J'ai donc lu L'Ensorcelée de Jules Barbey d'Aurevilly que j'ai beaucoup aimé et De grandes espérances de Charles Dickens qui m'a donné plus de fil à retordre et je ne pense pas que je retournerai vers Dickens de si tôt !
    Il faut que j'avance dans mes LC, j'ai pris pas mal de retard donc là je pense (re)commencer Les Diaboliques de Jules Barbey d'Aurevilly ( oui, encore lui ^^) que j'avais déjà commencé il y a un an je crois mais jamais terminé donc là, je m'y remets.
    Et sinon, mes autres LCs prévues pour avril-mai ( je ne vais pas y arriver !! :'S )
    - La fortune des Rougon de Zola
    - Les raisins de la colère de Steinbeck
    - Crime et châtiment de Dostoievski
    - Frankenstein de Mary Shelley
    - Les mystères d'Udolphe d'Ann Radcliffe

Voilà pour le moment, maintenant je vais faire un tour sur vos suivis. Bises à toutes !!! :bisous: et bonnes lectures !
  • Aventurine

Bibliophile

#579 14 Avril 2013 19:45:18

Wouh là là, que de LC ! Bon courage ! ;) A part les mystères d'Udolphe ils me disent tous, j'attends tes avis avec impatience ! :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#580 17 Avril 2013 11:42:21

Joli planning de lectures.
    Comme Aventurine, je les connais tous sauf "Les mystères d'Udolphe"
    Il n'est pas dans la BBM
    En tout cas bonnes lectures Potine.

PS: Je n'ai pas commencé "crime et châtiment" non plus. :S

Dernière modification par Felina (17 Avril 2013 11:42:39)